La nuit était tombée depuis quelques heures sur le Mobydick et la foule d'équipage alliés à celui du Yonko, tous réunis en l'occasion de l'intégration de Portgas.D.Ace et son équipage à la famille de l'empereur Barbe Blanche.
Le jeunot était désormais l'un des fils du vieil homme, ayant partagé avec lui la cérémonie si importante de la filiation en début d'après midi. Cela avait été un grand moment qui resterait certainement dans les mémoires de nombres d'entre eux.Après tout ce n'était pas tous les jours qu'un pirate aussi prometteur et ayant autant fait parlé de lui se liait à l'un de ceux qui était déjà l'un des criminels le plus recherchés au monde. Sûrement une information qui plairait au Gouvernement Mondial et à la presse toujours à l'affut du moindre ragot.
Mais le temps n'était pas aux inquiétudes.
Non. Il était à la fête.En effet, dès que l'heure s'était approchée des 18h les commandants n'avaient plus réussis à retenir la foule excitée de pirates qui n'attendaient plus qu'une chose depuis le début. Sortir l'alcool et la bouffe pour célébrer dignement la venue de nouveaux membres dans la famille.
D'autant que les Spades étaient grandement appréciés par les Shirohige qui les avaient côtoyés pendant près de trois mois.
C'est ainsi que Seïri elle-même s'était faites alpaguée par un grand nombre d'infirmières, Hélène en tête bien évidemment pour la féliciter de la fin de cette attente infinie et son arrivée officielle, à elle et ses amis dans l'équipage.Effectivement, comme Ace avait choisi d'entrer sous les ordres direct d'Edward Newgate en délaissant son propre drapeau, ses camarades étaient eux aussi sous son commandement.
Ce qui faisait qu'ils allaient devoir être répartis dans les différentes flottes. Cependant, et la vie faisait définitivement bien les choses on leur avait déjà attribué un boulot qui convenait à leur capacité et qui était apparemment suffisamment satisfaisants. Alors Marco le Phénix les avaient rapidement récupérés juste après la cérémonie et son explication auprès de leur ancien capitaine pour leur dire qu'ils ne bougeraient pas de place.Tout était comme avant.
À la seule différence que leur statut n'était plus le même.Ils n'étaient plus membres des Spades mais de l'équipage de Barbe Blanche, l'une des plus puissantes bandes de pirates sur les cinq mers réunis.
Et ça ce n'était pas rien. À cette pensée la brune ne pût laisser sa nostalgie lui échapper, récupérant par la même une énième bouteille d'elle ne savait plus quel alcool qui trainait par là.Son premier équipage resterait tout de même toujours dans son cur, alors qu'ils n'étaient qu'une petite vingtaine sur ces flots agités à voguer par monts et par vaux. C'étaient eux qui lui avaient tout appris de la vie.
Et même s'ils étaient toujours ensembles, car aucun des Spades n'avaient choisis une voie autre que celle de la piraterie, ce n'était pas tout à fait la même chose.Ou alors juste à une différente échelle... comme pour ses cartes ahah !
La brune bascula sa tête en arrière à cette pensée, alors que ses prunelles claires rencontraient le ciel somptueux qui se dressait au dessus de leurs têtes.Des étoiles.
À perte de vue. Il n'y avait que ça. Parfois entrecoupées de lumières étincelantes, des comètes s'y liant en rajoutant simplement un accessoire de plus au bal de ces astres souverains.La jeune cartographe poussa un long soupir détendu alors qu'elle portait à sa bouche renversée le goulot de la bouteille récupérée au passage, le goût brulant d'un rhum d'une pas si bonne qualité rencontrant sa langue mise à mal par tout ce qu'elle avait déjà ingurgité.
C'était vachement beau quand même.Seïri grimaça alors que d'un violent mouvement de poignet elle baissait la tête pour reposer le récipient désormais complètement vidé de son contenu au sol, venant rejoindre une quantité affolante de ses comparses.
VOUS LISEZ
La mémoire de papier
Fanfiction[ Marco x Oc ] { TERMINÉE } Seïri Sakazuki. Fille unique du célèbre amiral Akainu elle a grandi dans un cadre riche et privilégié depuis toujours, protégée par les murailles infranchissables de Marineford. Mais la surprotection de son père dont elle...