- Sérieusement pourquoi tu n'as rien fait en cinq semaines ?! Je croyais que tu allais finir par être entreprenant Marco !
- C'était mon attention yoï... mais son âge...
- De quoi son âge ?! Tu radotes là, c'est grave !
- Thatch ne commence pas yoï...
Marco le phénix, commandant de la 1ère flotte dût sérieusement se retenir de se jeter à la gorge de son frère et cuistot en chef du Mobydick, Thatch.
Ils avaient eue cette conversation au moins une bonne dizaine de fois depuis la fameuse fête où les deux hommes avaient d'ailleurs finit dans un sale état, l'un s'étant lamenté toute la nuit de son soi-disant amour à sens unique envers leur geisha de bord et l'autre ayant réalisé ses sentiments pour sa jeune subordonnée.Jeune... le blond poussa un énième soupir alors qu'il balançait sa tête en arrière, heurtant le mur de bois derrière lui ; la chaise sur laquelle il était assis à l'envers grinçant sous son poids.
Il était là le problème. La brune, à qui il avait largement donné une trentaine d'années au vu de sa maturité, de ses connaissances et de ses rides de fatigue, n'en avait en fait que 23.23 ans.
Le premier fils de Barbe Blanche grimaça à cette simple pensée.Il en avait lui-même 41.
Ce qui voulait dire ni plus ni moins qu'ils avaient 18 ans d'écart.18 ans.
Il trouvait ça beaucoup trop, face à lui elle était une vraie gamine. Mais cela n'empêchait pas son cœur et son corps d'être indubitablement attirés par elle.Il y avait sérieusement de quoi le rendre fou.
L'homme se prit la tête dans les mains pour la énième fois de la journée alors que son esprit dérivait vers la chevelure de la jeune femme et de son sourire quand elle lui avait expliqué la veille même une technique qu'elle utilisait pour faire ses cartes.Il ne sentit pas sur lui les yeux chocolats désespérés du cuisinier qui était d'ailleurs en train de préparer une pièce de viande pour le repas du soir.
En effet, pour une fois et n'en possédant définitivement pas l'habitude le médecin en chef du navire amiral de Barbe Blanche s'était invité dans les cuisines, ayant sérieusement besoin de vider un peu son sac de temps en temps.Et bien qu'il ne veule pas se l'avouer, Thatch était la personne parfaite pour ça. Car le blond devait tout de même admettre qu'avec ses multiples conquêtes et sa bonhomie habituelle, l'homme à la coupe pompadour était toujours de bon conseil pour les problèmes de cœur.
Même s'il semblait que cela ne s'applique pas au second de leur capitaine. Car la seule chose qu'avait été capable de faire le commandant de la 4ème flotte pour le moment était de décréter à quel point il avait perdu la main en drague.Quel idiot... ce n'était définitivement pas le problème ici.
- Elle a 23 ans et alors ?! J'avoue que moi aussi ça m'a surpris... je lui aurais bien donné un peu plus, mais que veux tu ça ne change rien !
- Oïe... comment ça, et alors ?! Je pourrait presque être son père ! Ça ne vas pas du tout... je suis peut-être un pirate mais je ne suis pas un connard avec les femmes et...
- Franchement Marco, je te le dis pour la énième fois mais tu te prends trop la tête... tu lui as demandé son avis au moins ? Ne perds pas espoir avant d'avoir essayé par Roger !
- Ce n'est pas une question de...
- Sois un gentleman, fais lui comprendre tes intentions et puis si elle dit non... eh bien tu te sera pris un râteau ! Franchement il y en a qui ont fait pire que toi question âge... c'est une femme et t'es un homme. Si vous êtes attirés l'un par l'autre ce ne serait que naturel, et puis ce n'est pas comme si vous alliez vous marier où je ne sais pas quoi.
VOUS LISEZ
La mémoire de papier
Fanfic[ Marco x Oc ] { TERMINÉE } Seïri Sakazuki. Fille unique du célèbre amiral Akainu elle a grandi dans un cadre riche et privilégié depuis toujours, protégée par les murailles infranchissables de Marineford. Mais la surprotection de son père dont elle...