Seïri parcourait d'un pas rageur les couloirs intérieurs du "Piece of Spadille", ayant encore du mal à comprendre la nature d'une telle colère.
Était ce parce qu'ils la traitaient comme une petite chose fragile ?... non pas vraiment, c'était juste de la prudence; comme elle était encore en convalescence.
Ou était ce parce qu'ils la considéraient comme une "invitée" ?... non, ce n'était définitivement pas cela non plus. Alors, était-ce parce qu'ils parlaient sans cesse de se débarrasser d'elle ?...Un haut le cur et une nouvelle vague de fureur s'emparèrent d'elle, lui confirmant ainsi se dont elle se doutait.
Ce qui l'énervait, c'était l'idée qu'elle n'était que de passage.C'était le fait que même si pour elle ils étaient le seul point de repère qu'elle avait, sa seule raison au monde qui lui disait de vivre et de voir le lendemain ; pour eux elle était bien moins que ça.
Ils n'avaient pas besoin de quelqu'un comme elle.Ace l'avait bien dit, ils visaient la tête de l'un des quatre empereurs. Et de celui avec la plus grande des réputations, Edward Newgate... Barbe Blanche.
Et elle, elle était tellement faible que s'en était risible.
Pire que tout, elle risquait de leur attirer encore plus de problèmes si elle était réellement lié à des haut gradés de la Marine, comme l'avait théorisé Deuce.Et elle savait très bien qu'elle ne ferait pas long feu à leurs côtés, ce n'est pas vraiment la volonté qui lui manquait, juste la force.
Si seulement elle avait un pouvoir aussi éclatant que celui d'Ace, lui qui était la force et la flamme incarnée...La brune s'arrêta net dans sa course effrénée, fuyant ses propres démons plus qu'autre chose désormais.
Et elle se mit une énorme claque dans la gueule. Heureusement pour elle et son image déjà bien entachée que personne ne se trouvait dans le coin.Seïri inspirait en de grands saccades, tel quelqu'un ayant couru son meilleur des marathons.
Bordel, ça faisait mal.
L'air qu'elle respirait brulait ses poumons.Sa tête tournait d'une manière douloureuse.
Et une gêne sourde naquit dans sa poitrine, alors même qu'elle tenait sa joue endolorie de sa propre main traitresse.Ah... elle était tellement conne...
Avoir de la puissance ne l'avancerait strictement à rien.
Il fallait qu'elle compose avec ce qu'elle avait, pas avec des putains de rêves.Sa situation était un tantinet désastreuse.
Et elle visait beaucoup trop loin dès le départ. Il n'était absolument pas question de tenter de voyager avec les Spades pour le moment.Il fallait qu'elle procède par étapes, avec minutie.
Et en toute bonne volonté.Typiquement, son petit cinéma du pont n'allait pas plaider sa cause Pour le moment il fallait qu'elle fasse en sorte de nettoyer sa dette. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, un truc d'utile et unique. Une activité pas trop physique pour que Deuce ne la cantonne pas au lit aussi...
Son estomac gargouilla soudainement, interrompant ses pensées qui partaient dans tous les sens.
Ah... elle gémit de dépit à la simple idée du râgout de la "matronne" qu'ils allaient avoir à manger...Sérieusement, elle se demandait sincèrement comment les pirates avaient fait pour survivre autant de temps à ce régime...
Car elle elle était déjà à saturation en seulement quelques jours, au point où Banshee avait commencer à la prénommer "palet de princesse".Ce à quoi elle n'avait rien trouver à dire.
Parce que c'était effectivement un peu le cas, elle ne se sentait pas du tout habituée à ce genre de bouillie, là pour nourrir et pas pour le plaisir des sensations.
VOUS LISEZ
La mémoire de papier
Fanfic[ Marco x Oc ] { TERMINÉE } Seïri Sakazuki. Fille unique du célèbre amiral Akainu elle a grandi dans un cadre riche et privilégié depuis toujours, protégée par les murailles infranchissables de Marineford. Mais la surprotection de son père dont elle...