Avant-propos

124 4 2
                                    

Bonjour tout le monde, avant de commencer à lire cette nouvelle histoire voici quelques petites choses à savoir :


• La date de sortie des chapitres : le mardi et le vendredi à 7h.

• Les chapitres contiennent des fautes d'orthographe, mais je fais de mon mieux pour en laisser le moins possible. 

• Le nombre de mots par chapitre c'est environ 1 300 pouvant aller à 1 600. Je ne pense pas plus.

• Cette histoire n'est pas dans la catégorie "mature" pour rien. Elle contient énormément d'insultes pour cause du caractère de Jimin dans cette fanfiction, (il parle mal à sa sœur, sa mère et les gens qui l'entoure). Il y a la description de scènes qui bien que je ne m'y attarde pas dessus reste un sujet sensible. Alors je conseille de bien prendre en compte cette avertissement avant de commencer votre lecture, car cette histoire est bien plus sombre que les autres que j'ai écrite à mon goût. 

• C'est un Yoonmin, ce qui signifie que deux hommes s'aiment. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci ou tout simplement homophobe ne lisez pas. 

• Alors je sais que dans beaucoup d'histoire en retrouve des "Lemon" mais pour ma part je n'en écrirai pas. Parce que je trouve qu'il n'y a pas la place pour ça dans ce type d'histoire. J'ai envie d'écrire quelque chose de doux malgré la complexité du problème, je ne vois pas un lemon dans cette histoire. De plus je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec ça et puis je n'ai pas la plume pour écrire ce genre de chose.

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous êtes toujours là alors rendez-vous mardi pour le premier chapitre, en espérant que ça vous plaira.



Le Secret {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant