notaire et autres curioosités 🔞🔞🔞

18 4 11
                                    


je me sens égaré,seul dans ma chambre , les yeux perdus au plafond , j'essaye de comprendre ce qui se passe en moi.
Un gamin paumé est entrée dans ma vie , bien malgré moi. Comme la petite chienne , il s'est blotti contre moi . Je n'ai jamais ressenti autre chose que de la pitié, de l'empathie .
Pourtant depuis notre dernière nuit sous les étoiles mon corps demande plus .

La porte gémit un peu. Son pas traîne dans la pièce, hésite un instant . Il ne fait aucun bruit .
J'entends seulement son souffle léger ,il se faufile entre mes draps, tout au bord.
Je reste immobile . Mon corps réagit déjà à son odeur, à son souffle .
Ce souffle qui ralentit, devient plus profond .
Je me sens si mal à l'aise.
L'épuisement de la journée finit par vaincre la horde de pensées .

La chaleur et les premières lueurs de l'aube me réveillent . Il est étalé sur moi. Nos corps, privés de raisonnement, se sont retrouvés .
Nos respirations se sont synchronisées .
Entre nos deux ventres mon érection se déploie. J'ai tellement envie de plus .

–Tu bandes
–Mmm
Sa main se glisse entre nous, me palpe .
–Arrête !!!
–S’il te plait
Ses doigts , curieux,jouent avec mon prépuce, le fait coulisser . Contourne mon gland, caresse le frein.
–Ho!!! C' est tout mouillé au bout.
Je réalise que , peut-être…
–Tu n'as jamais  …
–Non , je n'ai jamais ….
–Et avec un homme ?
……
–Jamais de jamais? Et avec toi?
–Tu me demandes si je me suis déjà masturbé? J'ai essayé, bof…
–Maintenant arrête …
–Encore un peu…
Il descend, serre et desserre ses doigts . Je vais mourir si tu continue. Il rit. J'aime ce rire . Je connais ses rires de joies, de bien être, de plaisir , de moquerie, de dérision. Celui-ci en est un  autre, plus rauque, plus bas.
–Oh! tu sens?
Je sens son pénis qui tente péniblement une escalade par petits à-coups.
Je suis définitivement perdu.
Avec son cerveau calculette, en bon entomologiste, il analyse chacun des mouvements de mon service trois pièces.
–Tes testicules aussi deviennent plus durs .
Je vais le tuer
Sa main remonte , appui sur la verge.
–Et là, ça pulse .
Je vais le massacrer.
Ma tête veut  l'éloigner , mon corps le réclame .

–Tu me touches aussi? s'il te plaît.
Palsambleu , personne ne m'a jamais fait une demande aussi naïve.
Je me définirais plutôt comme pan. J'ai besoin d'aimer pour avoir une sexualité épanouie. Les coups d'un soir, très peu pour moi .
Hommes, femmes , le genre importe peu.
Sa main insiste,  tourne, monte, descend .
Je le laisse découvrir . Je sens le prédateur en moi s'éveiller . Si j'ai besoin d'être attiré affectivement , j’ai aussi besoin d’ intensité.
Je ne pense plus, ma main rejoint son sexe encore un peu mou.
–Mmm ..... continue, J'aime ça
Je suis arrivé au point de non retour, fini de jouer.
Je repousse sa main, empoigne nos deux sexes. Je nous branle comme j'aime, avec vigueur . je sens sa paume s'enrouler autour de mon poignet .
Un léger gémissement de cette voix rauque envoie un signal au creux de mes reins .
Je me vide à grands jets.
Il pousse ma main. sa main remplace la mienne , tâte, curieuse .
Que se passe-t-il dans ce crâne?
Expérience nouvelle !!!
Je n'ai jamais été ausculté en post coït .
Il n'a pas joui .
Bravo Nathan, bien réussi pour une première fois !!!
–On fait comment ? On est tout collant.

Mon coeur bat encore furieusement . J'attrape le paquet de mouchoirs .
J'ai besoin de reprendre mon souffle. Je nous nettoie . Je n'arrive pas à intégrer cette dissociation. Il n'a rien ressenti alors que je prenais mon pied.
Il se repose sur moi.
–Dors,
Je souris. Il vient d'inverser les rôles.

Il me suit timidement dans la cuisine . Je prépare le petit déjeuner , Il installe les bols, cherche le beurre , la confiture .
Ma mère approuve d'un sourire en rentrant. Mon père nous rejoint .
–Monique… Tu peux me coiffer s'il te plaît ? Une natte .

Ce petit rituel s'installe entre eux . Le matin, elle le coiffe , puis il s'occupe de Jade avant de revenir dans le refuge de sa chambre . Au milieu de la nuit, il me rejoint m'explore.
Un après-midi , Anisha à apporter ses cahiers de vacances . Je crois qu'elle a aussi un cerveau calculette .
Avec elle sont arrivés sa petite bande d'amis . Les uns et les autres le sollicitent en permanence. S’ il ne
sait pas communiquer avec des adultes, il est très à l'aise avec les enfants, les ados .

SortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant