Vous avez déjà vu un rat sous un microscope ?
Votre serviteur.– Samuel ?
……
– J’ ai reconnu son odeur.
…..
– C’ était bon ?
…..
– Tu n’ es pas jaloux ?
– Pourquoi ? Il t’ a rendu heureux.Je viens de baiser avec un autre mec et il ne m’en veut pas ?
– Tu me montres ?
Vous avez déjà eu envie d’ écrabouiller quelqu’un ?
Il s’ approche. Près, très près. J’ essai de le stopper.
Mal m’ en prend. Je sens les petites pointes sous le pull fin.– S’il te plaît, montre-moi.
– Tu veux voir quoi ? Mon derrière ?
Il rit. Je suis perdu.–S’il te plaît…
En me maintenant de son bassin contre la colonne du lit,
Il retire son pull, fait crouler sa chevelure sur nous, incline ma nuque sur les deux framboises alléchantesMes joues brûlent.
Installé sur le dos, l'intérieur de mes genoux coincés dans mes coudes, il a mis des coussins sous mes reins .
Il observe. Ses doigts parcourent mon périnée, cerclent mon anus, soupèsent mes testicules, décalottent mon gland.
Je me tortille.
– Sensible.
– Connard.
– Très sensibles…
– Arrête.
– Tu bandes.
Il promène sa queue sur ma raie.
Je me pousse contre lui.
– Je suis tellement désolé, je ne suis pas assez raide.Allongé entre mes cuisses, il embrasse les plis de l’ aine, il me renifle, il me goûte.
– Tu es différent, plus foncé, plus gonflé, plus musqué.
–Mais tais toi.
Mama et mon éducation religieuse font de moi un homme prude.
– Ton petit œillet est encore épanoui.
Je laisse tomber mes pieds sur son dos.
–Aie…Tu es tout rouge. Tu es tout mignon.– Sale gosse mal élevé.
– Il a sucé ton vit ? Astiquer ton braquemart ?Je vais passer les restes à la moulinette.
– Il a fait sonner les matines avec son frère Jacques ?
– Tu n’ as pas honte !!!! Une chanson d’enfant.
– Disons plutôt une chanson de cul devenu une chanson d’enfant
- Frère Jacques, frère Jacques, dormez vous… attends, je vérifie….sonnez les mâtines… il secoue mes testicules, ding..
Je lui jette un coussin.
– Deng… dong..
– Maiaiais…
– Il a défroissé ta rosette ? Il t’a enc…
Je ferme sa bouche.
–Encapsulé ?
Bataille d’oreillers.
– Aie, tu me tires les cheveux..
– Je vais te les couper…
– Nooonnnn, je veux garder mes coucougnettes …Après, le pilon et la moulinette, il me reste quoi ? Le mixeur ?
On finit côte à côte, hilares.– Tu as encore une belle trique. Tu veux jouir ?
Craquement léger dans l’ escalier.
–Connard
– Attention, Mama va t’entendre.Passez moi le mixeur.
– Vient.
Notre position favorite.Il s’assoit dos au mur. Je m’ allonge sur le flanc, en travers, ma tête dans le pli de son coude, calé par sa cuisse relevée, ventre contre ventre. Je happe une des petites framboises bien mûres.
Il passe son avant bras entre mes cuisses, rentre sans précaution , contrairement à son habitude.
– Aie.. tu me fais mal.
– Tu es si glissant, ta petite boule si gonflée…
– Je vais te mordre.
– Mord
Je l’entends, malgré moi , chuchoter pour lui seul, une pensée.
–Au moins, là, je ressens quelque chose.
Ses mamelons sont sensibles ?Bouche grande ouverte, j’ englouti le téton , l'aréole grumeleuse, la chair. Ma main empoigne le muscle autour.
Je lèche, je suce, je mord, je caresse. J’y met tout mon désir. Tout mon…Ne pense pas à ça, il va partir.
VOUS LISEZ
Sortir
RomanceDepuis trois longues années, Joshua vit cloîtré dans sa chambre, volontairement. Il fait partie des invisibles, des hikikomori. Son rental brother ne peut plus l'accompagner. Un personnage inattendu, Alfred, va lui permettre d'ouvrir son cœur...