Rupture. 🔞🔞🔞🔞

30 5 22
                                    

Chapitre à deux voix.

Nathan

Joshua ne bouge presque plus.
Le notaire nous a apporté le trousseau de grosses clefs.
Il n’ est pas encore allé au Prieuré.

Ma mère l’occupe avec son histoire de dressage. Elle en sait plus que lui. Elle a trouvé ça pour le faire sortir.
Mon père, ce taciturne, lui demande de réviser les quads.

Nous sommes mi-septembre, il s’habille comme en plein hiver.

La nuit, il se réchauffe contre moi.

Ce matin, nous avons trouvé Jade, morte.
Sur la tombe d’ Alfred. Depuis un ou deux jours, elle n'était plus en forme. Ma mère avait pris rendez-vous chez le vétérinaire.
De nuit, elle a rejoint le cimetière, la tombe d’ Alfred. Le gardien nous a prévenu. Elle avait plus de quatorze ans. Un grand âge pour une patou.
On va l'enterrer près du mur dans le jardin des simples.

Le lendemain, j’ ai une énorme surprise. Mes clients émus me montrent la rubrique nécrologique.

Les familles Fèvre, Gauthier, Baud  ont la douleur de vous faire part du décès de Jade.
Gardienne fidèle, elle a veillée sur les siens jusqu'à son dernier souffle.
Nous la remercions pour tous les services qu’elle a rendu auprès des bêtes et surtout des humains.
Paix à son âme.

Un autre sujet de discussion pour les villageois !
Je n’irai pas déjeuner au Troquet avant plusieurs jours.

Joshua se tourne vers ma mère, ému.
– Monique, merci pour le journal.
–Ce n’ est pas moi, j’ ai été aussi surprise que vous .
– Alors qui ?
– Paul, il a eu peur qu’on ne soit pas d’ accord.
Mon père prend la main de ma mère, un peu gêné, un peu confus.
Papa, tu m’ étonneras toujours.

--On arrive à la st Michel, est ce que les baux vont être renouvelés ?
Les fermiers viennent en délégation, inquiets.
Il n’ y connait rien.
Ma mère lui explique. Traditionnellement, les fermages, les locations de pâture se font le 29 septembre.
Qu’ est ce qu’il décide pour ceux qui arrivent à terme ?
Alfred , prévoyant, les avait tous renouvelés avant d'être malade.
Il ne veut rien changer.

Killian ne veut pas lâcher son rêve.
Les autres le chambre un peu.
Il voudrait créer un village musée ? Et pourquoi pas ? Un musée vivant. Où les anciens pourraient transmettre leur savoir, pour conserver les savoirs faire. Il s’ enflamme, argumente…
Joshua l’écoute. Finalement, il acquiesce. Pourquoi pas . Il va réfléchir.

Joshua

Je viens de lui faire une fellation.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe pour lui. J’aimerai accéder à ce désir qu’il ressent.
Après m’ être renseigné sur internet, j’ ai interrogé Anisha.
Elle a ramené une bouteille de soda. Je me suis entraîné selon ses conseils.
Position des lèvres, des mains. Les endroits ou faire pression, les endroits sensibles,la vitesse, ou plutôt l’ alternance de vitesse, aller le plus profond possible ; le langage , en anglais, est cru. J’ enregistre les mots.
Je l’ai aussi interrogé sur la sodomie, comment ne pas avoir mal, les meilleures positions, elle m’ explique l’hygiène, la protection, les douches annales, les avants et les après.
Je découvre tout un monde, fait de comportements et de réactions si étranges.

Je me suis lancé cette nuit.
Je connais les zones qui lui font perdre pied.
Un de mes gémissements lui fait aussi de l’ effet. J’ en ai essayé plusieurs, internet est une vrai mine d’informations sur le sexe, films, tuto, sexologues…
Un de mes rires l’ a séduit au tout début. J’ai reproduit facilement sa tessiture.
J’ ai fait tout bien. Étape après étape.

SortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant