Charlie
Notre avion venait d'atterrir à l'instant à Naples, il était 12h22, et le soleil tapait si fort que j'étais ravie de ne pas avoir oublié ma crème solaire. Ma peau blanche n'aurait pas survécu à ça.
J'avais laissé Ninja avec la boule au ventre, je ne me séparais jamais de lui, depuis que nous l'avions adopté. Charly lui était parti dans le nord de la France depuis quatre jours, et il me manquait déjà affreusement, les prochaines semaines allaient être longues.Après avoir récupéré nos bagages, nous avions pris un taxi qui nous attendait à la sortie de l'aéroport, en direction de notre hôtel afin que nous puissions nous rafraichir et poser nos affaires. Ulrich m'avait charrié plusieurs fois sur ma tenue du jours, un jeans large déchiré en bas, un crop top noir, des Air Force 1 et mon bombers en cuir noir. D'après lui, je ressemblais plus à une jeune femme partant en vacances plutôt qu'a une cheffe de projet qui allait rencontrer ces nouvelles équipes. Pourtant, c'était ma tenue préférée, j'étais à l'aise et je n'allais surement pas m'imposer une jupe, un chemisier et des talons aiguilles pour prendre l'avion.
Arrivés à l'hôtel nous prenions chacun la clé de notre chambre puis nous nous arrêtions au bar pour nous désaltérer. Nous étions partis à trois, moi, mon professeur et son alternant qu'il trimballe de partout. Il avait bien de la chance, nous n'avions clairement pas vécu la même alternance.— Vous n'avez pas fait les choses à moitié monsieur, l'hôtel est sublime, je n'ai jamais dormi dans un endroit pareil. S'émerveilla-t-il.
Tu m'étonnes.
— Nous allons passer trois semaines ici, nous n'allions pas dormir d'un un taudis, j'ai besoin d'un minimum de confort. Répondit Ulrich sarcastiquement.
Je souris, un minimum de confort. Nous nous trouvions actuellement dans ce qu'on pouvait appeler un hôtel de luxe, dans le centre de Naples. L'endroit était magnifique, le hall d'entrée immense, le bar possédait toutes les boissons possibles et le restaurant était étoilé. Le sol de l'hôtel était en marbre beige, un tapis rouge se trouvait à l'entrée et évidement il nous avait pris les suites les plus chères qu'il avait pu trouver, alors si ça c'était son minimum de confort je n'osais même pas imaginer ce qu'était pour lui le vrai confort.
Après avoir bu d'une traite mon verre d'eau glacée, je m'excusai auprès des deux garçons pour rejoindre ma chambre. Nous nous donnions donc rendez-vous dans le hall d'entrée à 14h, le temps pour moi de prendre une douche, me refaire une beauté et évidement de changer de tenue.
J'enfilai mon plus beau tailleur noir, avec un chemisier bordeaux et mes escarpins de 12 centimètres, je me regardai une dernière fois dans le miroir de ma salle de bain et me fis un clin d'œil pour me motiver, puis je pris la direction du hall d'entrée de l'hôtel.
Les garçons m'attendaient déjà, Ulrich me semblait stressé, il fallait dire qu'il avait mis tout son cœur dans ce projet, il y croyait dur comme fer, c'était un peu notre enfant à lui et moi, et pour la première fois depuis trois ans, nous allions faire équipe avec de nouvelles personnes, et cette sensation de devoir faire garde alternée de notre progéniture était difficile à accepter. On allait devoir apprendre à partager, et lui comme moi n'en étions pas tout à fait prêts. C'était aussi pour ça que nous étions ici pour quatre semaines. Les travaux que nous leurs confions étaient clés pour la suite, et nous avions besoin d'être surs que tout le monde comprenait bien l'enjeu, et était en phase avec ça.Je m'approchai d'eux, la gorge nouée.
— Prête ? Me questionna-t-il avec une moue compréhensive.
Je soupirai, puis relevai la tête pour plonger mon regard dans le sien.
— Prête ! Aller professeur, allons présenter notre bébé aux futures nounous. Le taquinais-je en le contournant, me dirigeant vers le taxi garé devant l'hôtel.
VOUS LISEZ
Stelle T1
RomanceCharlie Roy avait pour but de marquer le monde à jamais. Alessio Stelleti avait été élevé pour reprendre l'empire de son père. Ils vont se retrouver des années plus tard, et tout remettre en question...