Alessio
Nous avions passé la journée à la salle de boxe avec les gars. L'entrainement était obligatoire pour tout le monde pour nous maintenir en forme mais cette fin de séance ne s'était pas passée comme prévu. Un gros lourd avait fait le malin toute la journée, et évidement c'était contre moi qu'il était tombé pour le combat final. Il ne m'avait pas raté. Mon arcade me faisait un mal de chien, et saignait encore. Nous venions de rentrer à la villa, et évidement Ana qui avait passé la journée à réviser nous rejoignit.
— Bordel Ales, mais qu'est-ce qui s'est passé ?! S'exclama-t-elle.
Elle arriva en courant vers moi mais je la repoussai, je ne voulais pas que l'on me touche, et j'avais interdit aux gars d'appeler Alan pour qu'il vienne me faire un point. Juliann lui fit signe de me laisser tranquille, et elle leva les yeux au ciel exaspérée par mon comportement parfois bipolaire. J'ouvris le frigo pour prendre une bouteille d'eau et le moteur de 4x4 retentit jusqu'à mes oreilles. Je reposais alors la bouteille pour m'ouvrir une bière.
Juste choix.
Je n'avais besoin que d'une chose, c'était de la voir, de m'assurer qu'elle n'était pas partie pour de bon. Au moment de son départ dans la matinée, une boule d'angoisse avait pris place dans mon estomac. C'était la première fois depuis 24h que je ne pouvais pas la voir, ni la sentir, et j'y avais pensé toute la journée. Elle avait ce putain d'effet sur moi, cet effet qui n'avais jamais disparu mais qui c'était estompé au fur et à mesure du temps. Et là tout était revenu à la surface, j'avais de nouveau le besoin qu'elle soit dans la même pièce que moi à chaque instant, et après son départ, je m'étais promis que ce serait moi qui l'accompagnerais partout où elle devrait aller pour les quatre prochaines semaines. Je ne la lâcherais pas, j'en avais besoin, et je refuserai de me tenir éloigné d'elle encore plus de temps.
— On est de retour ! Cria Nino.
Charlie débarqua dans la pièce un sourire aux lèvres.
— Vous deviez rentrer plus tôt que ça. Dis-je sèchement
— On est allé boire un coup après sa journée de travail. Et mais vous savez que c'est un vrai petit géni ? Elle a été impressionnante pendant sa réunion de ce matin, elle leur à tous fait fermer leur clapet ! Je n'aimerai pas être à la place de cet investisseur.
Il se stoppa et me fixa quelques secondes.
— A quoi ressemble l'autre gars ? M'interrogea-t-il en fronçant les sourcils.
— Il est reparti sur civière. Rigola Ju.
Charlie secoua la tête, et se dirigea vers Ana pour la prendre dans ces bras. Elle fit de même avec Juliann qui la souleva de terre. Il déposa un baiser sur son front et lui demanda si sa blessure allait mieux. Elle hocha la tête en guise d'approbation puis vint vers moi et m'arracha la bière pour boire à son tour, avec un petit sourire en coin. Je lui lançai un regard noir. Gabriel arriva vers elle pour la checker. Ils rigolèrent tous les deux et elle le prit dans ces bras.
Depuis quand ils s'entendent bien ? Ma première menace ne lui a pas suffi ?
J'accentuai mon regard colérique sur eux et Charlie me sourit une nouvelle fois. Elle attrapa mon menton avec sa main et secoua légèrement ma tête. Je la laissai faire encore une fois, j'étais incapable de lui refuser quoi que ce soit, mais j'étais en colère, en colère de voir que lui aussi pouvait la touché, alors que moi je n'en n'avais pas le droit.
— Ça vous dit une pool party ce soir ? Demanda Juliann, vos parents ne sont pas là, il fait beau et chaud...
— Grave ! S'exclamèrent-ils tous en chœur.
VOUS LISEZ
Stelle T1
RomanceCharlie Roy avait pour but de marquer le monde à jamais. Alessio Stelleti avait été élevé pour reprendre l'empire de son père. Ils vont se retrouver des années plus tard, et tout remettre en question...