Alessio
Elle était en train de me rendre dingue. Sa robe, son comportement, elle faisait tout pour réveiller en moi ce que je refoulais depuis sept ans, sans le savoir. Je l'avais laissé seule dans le dressing pour qu'elle réponde à cet appel, je voulais qu'elle se réveille et qu'elle me repousse, qu'elle me dise que tout était terminé, mais elle n'en faisait rien. Pourquoi en avait-elle envie autant que moi alors qu'elle semblait heureuse et épanouis dans sa vie ?
En sortant, j'étais allé me servir un rhum, que j'avais bu cul sec. Puis, un nouveau verre à la main j'avais rejoint ma bande à l'extérieur de la villa. L'air frai me fit un bien fou et fit redescendre ma température corporelle beaucoup trop élevée pour un être humain. Elle me faisait bander sans même me toucher, cet impact qu'elle avait sur moi était insoutenable. J'étais en nage dans mes vêtements.— Ça va mec ? Me demanda Juliann à mon arrivée
Tous les regards se braquèrent sur moi, et les conversations s'arrêtèrent.
— Ouais ça va. J'ai juste un peu chaud, il fallait que je prenne l'air. Répondis-je l'air de rien
Je m'assis à côté de Nino, qui avait une femme inconnue sur ces jambes, et une autre vint s'asseoir à côté de moi. Elle était brune, plutôt mignonne, les cheveux lisses.
Parfait, elle fera l'affaire pour ce soir, il faut que je baise.
Charlie arriva quelques minutes plus tard, elle avait revêtu ma veste et l'avait fermée de manière qu'on ne voit pas le haut de sa robe.
— Ah ça y est tu es réveillée ! Lui lança Ana tout sourire. Ma robe ne t'a pas plu ?
— Oui, je crois que j'avais besoin de sommeil. Et si, elle est très jolie, mais plus vraiment de mon âge je crois. Lui sourit-elle.
Nino me lança un regard appuyé lourd de sens, il avait compris que j'étais avec elle avant de les rejoindre. Charlie remarqua rapidement la jeune demoiselle assise à mes côtés. La jolie brune avait posé sa main sur ma cuisse, de manière à marquer son territoire à l'arrivée de Charlie. Et lorsque je vis ses yeux fixer la main de la fille, je décidai d'enfoncer le clou en posant la mienne par-dessus. Charlie me lança une œillade mauvaise et accepta l'offre de Juliann qui l'invitait à s'asseoir sur ces genoux.
Ah ouais ? Très bien, mais tu vas perdre à ce jeu beauté. Ce soir je vais baiser, tandis que toi tu seras seule dans ta chambre.
S'en suivis un jeu malsain pour s'énerver mutuellement. Elle câlinait Juliann tandis que je me rapprochais de la brune. Elle riait à gorge déployée aux blagues débiles de mon meilleur ami, alors que je commençais doucement à chauffer ma future conquête. Malheureusement pour elle, je savais d'avance qu'elle perdrait à ce jeu, elle n'irait jamais plus loin avec Ju, mais elle savait que je pouvais finir la soirée avec la fille.
— Charlie ? C'est bien toi la jeune fille qui a survécu à l'autre barjot ? On ne parle que de toi à l'organisation. Nous coupâmes Eleonor, une fille qui travaillait pour nous.
— Enchantée, tu es ?
— Eleonor, je travaille avec ces messieurs. Je suis une des vaillantes représentantes de la gent féminine du réseau, et dieu sait qu'il en faut pour calmer toute cette testostérone. Rigola-t-elle.
Charlie rigola en retour, et Eleonor s'accroupit de manière à se mettre à sa hauteur. Elles discutèrent un moment toutes les deux, avec parfois quelques interruptions de Juliann sur lequel Charlie était toujours assise.
Sur une note de dix, à quel point j'aimerai être les genoux de Juliann ? 1130.
Les deux nouvelles amies semblèrent s'entendre plutôt bien. En même temps je n'étais pas étonné, Eleonor était une fille plutôt sociable et ouverte d'esprit, exactement le type de caractère qui plaisait à Charlie.
La jolie brune me sorti de mes pensées en me proposant de nous mettre un peu à l'écart du groupe, ce que j'acceptai volontiers. Après être allé chercher deux nouveaux verres, je rejoignis la jeune fille qui s'était assise au bord de la piscine.
VOUS LISEZ
Stelle T1
RomanceCharlie Roy avait pour but de marquer le monde à jamais. Alessio Stelleti avait été élevé pour reprendre l'empire de son père. Ils vont se retrouver des années plus tard, et tout remettre en question...