Charlie
J'étais dans le taxi. Des larmes roulaient sur mes joues. J'étais partie. Pour de bon. Pour toujours. Je ne reviendrai pas, jamais. Je les avais laissés, tous, sans un mot, sans un regard, leur faisant comprendre silencieusement, que pour la deuxième fois de leur vie je ne leur donnerais aucune nouvelle. A aucun d'eux. Et je briserai des cœurs, je briserai des promesses, mais ce n'était pas grave, parce que j'étais brisée, moi aussi. J'y avais laissé aussi mon téléphone, m'assurant que personne ne pourrait me contacter, que personne ne pourrait me retrouver. Je voulais clore ce chapitre de ma vie, qui n'en n'était pas réellement un, parce que ma vraie vie, j'allais la retrouver dans quelques heures.
Ce n'était qu'une pause, qu'un voyage, qu'une bulle hors du temps, que j'aurai préféré ne jamais vivre. J'étais partie, et je leur avais tout laissé, mon esprit vidé, mon cœur brisé, mon être bafoué, et mon âme volée. Je lui avais tout donné, je n'avais rien repris. De toutes façons, tout était à lui, depuis le départ.
La radio ne permettait pas de couvrir le bruit de la pluie qui frappait contre la voiture, je me laissai bercer, posant ma tête contre la vitre. Puis je fermai les yeux, sans savoir que je ne les rouvrirais pas de sitôt.
BOOM.
Un violent choc, une douleur insoutenable, la gorge bloquée, comme le reste de mon corps. Puis plus rien. Des voix me parvenaient, de loin, dans le brouhaha de mon esprit. Je voulais bouger, je voulais crier, mais je ne pouvais pas.
— Elle est en vie ?
Des doigts se posèrent sur ma gorge, prenant mon pouls faible. Et j'étais au bord de l'inconscience, mon corps ne répondait plus, j'avais mal, trop mal.
— Oui, je sens son pouls.
— Parfait. Ligotez-la, on l'amène.
Juliann
— Comment ça qu'une personne ?! Il y avait avec lui une jeune femme, blonde les cheveux bouclés !
— Rien d'autre monsieur, juste le conducteur.
Bordel.
Cette soirée était un désastre. Mon cœur battait à une allure folle prêt à s'arrêter à tout instant.
Nino était au téléphone avec nos informaticiens, qui tentaient de retrouver Charlie à l'aide de la puce GPS de son téléphone.
— Ils disent qu'elle est dans la chambre. Je ne comprends pas. Me lança Nino.
Je me jetai dans l'ancienne chambre de Charlie, sous le regard paniqué d'Ana et des deux autres filles. Et je le vis. Son téléphone était posé sur son lit. Mon cœur s'arrêta.
Putain.
Je soupirai un bon coup. Pour la première fois depuis longtemps, je n'avais pas envie de faire de blague. J'étais dévasté.
Ales était dans le bureau, il s'y était enfermé après le départ de Charlie. Je frappai, avant de pousser la porte. Il était assis, dos à moi. Et malgré ma gorge nouée, je parvins à articuler:
— Ales... On a un problème. Le taxi de Charlie a eu un accident. Une voiture leur est rentrée dedans. Le conducteur a été retrouvé mort, une balle dans la tête. Et... Charlie n'y était plus à l'arrivée de nos hommes.
Et puis plus rien, sauf le silence. Ce silence que je détestais putain. Je pensais qu'il allait hurler, qu'il allait se mettre dans tous ces états, frapper dans les murs comme il savait si bien le faire. Mais rien. Et lorsqu'il se retourna, et que ses iris bleus croisèrent les miens, je me figeai. Mon sang se glaça, et ma peau se couvrit de frissons.
Il avait le visage fermé, dénué d'expression, avec pour seul décor, un léger rictus au coin des lèvres.
.
C'est la note finale, à ce tome 1 mes beautés.
J'espère que vous avez aimé suivre l'histoire de Charlie et d'Ales. Mais sachez le...
Sous les éclairs illuminant le ciel de Naples, le mystère plane dans les rues inondées de la ville. Finalement, l'histoire ne fait que commencer...
Gardez les yeux grands ouverts. Je suis sûre que vous manquez pleins de chose... Trop de chose. Tout vous a été dit, depuis le début.
See u soon...
Xoxo Minalorus
VOUS LISEZ
Stelle T1
RomantikCharlie Roy avait pour but de marquer le monde à jamais. Alessio Stelleti avait été élevé pour reprendre l'empire de son père. Ils vont se retrouver des années plus tard, et tout remettre en question...