Charlie
— Charlie commence ! Action ou vérité ? Me demanda la jolie rousse assise à l'opposé de la piscine.
Je portais mon sixième verre de rhum coca à mes lèvres avant d'y répondre.
— Action ! Finis-je par annoncer.
Ana tapa dans ces mains surexcitée. Nous avions commencé notre petite soirée depuis déjà trois bonnes heures et on pouvait le dire, l'alcool avait coulé à flot. Heureusement pour nous, la gouvernante des Stelleti nous avait préparé pleins de bonnes petites choses à grignoter pour remplir nos estomacs vides.
— Ok, alors... Envoies une photo de toi à Ales !
Hors de question.
— Vérité. Contrais-je
Ana éclata de rire en me montrant du doigts. Bien sûr que non, je n'allais pas envoyer de photo de moi à Ales. J'avais laissé son dernier message en vue. Il m'avait demandé de le pardonner, mais je ne l'avais pas fait, je ne pourrai jamais.
— T'es nulle ! Reprit Eléa. Alors... Est-ce qu'Alessio et toi avez recouché ensemble depuis ton arrivée ? Attention, interdiction de mentir !
Les yeux d'Ana me scrutaient, elle semblait pendue à mes lèvres alors qu'Eléa jouait avec sa paille.
— Non.
La réponse était simple, et claire, nous n'avions pas recouché ensemble. Nous avions fait beaucoup de choses, beaucoup trop de choses, nous étions déjà allés trop loin, mais je n'avais pas passé cette limite-là.
Eléa leva un sourcil dans ma direction, légèrement étonnée de ma réponse.
Ah tu ne l'avais pas vu venir celle-ci hein sorcière.
— Ana, action ou vérité ? Repris-je sans accordée plus d'attention aux yeux suspicieux de mon amie.
Elle but une gorgée puis fit semblant de réfléchir quelques secondes.
— Hum... Vérité !
Je me posais quelques instants pour réfléchir à une question que je pourrai lui poser. Je ne pouvais pas la griller par rapport à Juliann, j'étais la seule au courant de ce qui se passait entre eux. Et moin on était nombreux, mieux la vie de Ju s'en porterait. Mais mes yeux s'écarquillèrent lorsque qu'Eléa prit la parole.
— Qu'est-ce qu'il se passe entre Juliann et toi ?
Ana, surprise par la question ancra son regard au mien alors que je levai les mains en signe de paix, je n'avais rien dit, je ne lui en avais jamais parler, ni même évoqué un quelconque indice.
Putain mais... Eléa était-elle vraiment une sorcière ?
— J'ai vu ta réaction hier, lorsqu'il a embrassé Bianca, et j'ai vu la colère l'envahir lorsque tu as embrassé Val. Alors ma belle ?
Je sentis qu'Ana paniquait, elle fixait Eléa de ces yeux bleus, ébahis.
— On est ensemble. Avoua-t-elle finalement.
La rousse explosa, elle se leva puis se mit à danser sur le rebord de la piscine en criant « je le savais » à plusieurs reprises. Les joues d'Ana se mirent à rosir, et elle cacha son visage dans ces mains. Je me mis à rire, j'étais heureuse, heureuse de ne plus être la seule dans la confidence. A partir de maintenant, lorsqu'Ales le saura, nous serions 4 à mourir, et c'était vachement moins angoissant comme ça. Et même si je savais pertinemment que je ne serai plus avec eux le jour, s'il arrive, ou il l'apprendra, je restai persuadée qu'il serait capable de me retrouver et de me tuer de ces propres mains juste pour avoir été au courant.
VOUS LISEZ
Stelle T1
RomanceCharlie Roy avait pour but de marquer le monde à jamais. Alessio Stelleti avait été élevé pour reprendre l'empire de son père. Ils vont se retrouver des années plus tard, et tout remettre en question...