Alessio
Cette journée avait été une des meilleures depuis bien longtemps. J'avais été de bonne humeur dès le matin, et Charlie n'y était pas pour rien. Elle m'avait avoué que je lui avais manqué ces derniers jours et ça avait recollé quelques morceaux de mon cœur.
Bordel c'est quoi ce numéro que je fais là, j'suis un mafieux moi pas un canard.
Pourtant j'avais été incapable de masquer ce sourire qu'un bon nombre m'avait fait remarquer à plusieurs reprises. Malgré le fait que Charlie avait passé la moitié de sa journée avec les filles, je m'étais senti bien, pour la première fois depuis longtemps. J'avais dû m'absenter une petite heure dans l'après-midi pour effectuer un achat mais Charlie était bien trop occupée pour le remarquer.
En fin d'après-midi, nous avions reçu nos costumes, les filles s'étaient enfermées dans la chambre de Charlie et mes parents s'étaient préparés un peu à l'avance. Comme tous les ans ils arrivaient un peu plus tard à ces bals car mon père amenait ma mère boire un verre en amoureux avant de nous rejoindre. Une fois mes parents partis, nous étions allés nous préparer les gars et moi, et comme d'habitude nous avions fini bien avant les filles. Ça nous laissait toujours le temps de boire un verre et de fumer un joint avant d'y aller.— LES FILLES CA FAIT UNE HEURE QU'ON VOUS ATTEND ! Cria Juliann
Ce qui me fit sourire car c'était la troisième fois qu'il les appelait et le troisième vent qu'il se prenait. La grande différence avec les autres années c'est que d'habitude c'était moi le plus aigris des quatre qui râlait en les attendant. Aujourd'hui je ne disais rien, je patientais en silence.
— Ça va mec ? T'es pas énervé qu'elles te fassent poireauter et t'as souri presque toute la journée... Je commence à m'inquiéter... Me charia-t-il.
— Très drôle. Je pense quand même qu'il va falloir que j'intervienne, sinon on va arriver après mon père. Rigolai-je. Les filles ! On part dans une minute, avec ou sans vous !
Je lançai un regard taquin à Juliann pour lui montrer qui était le patron, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Et puis là, plus rien, plus aucun son ne sorti de nos bouches, on était là, les yeux grands ouverts, les filles venaient de sortir et...
Bordel...
Elles étaient incroyables, mais celle qui sortait du lot était Charlie... Elle illuminait la pièce dans laquelle elle se trouvait et elle ne laissait aucune chance à aucune autre fille se trouvant à ses côtés. Elle était phénoménale.
Ok, le doré est véritablement ma couleur préférée c'est acté.
Elles s'approchèrent de nous, fières parce qu'elles savaient qu'elles étaient belles, seule Charlie semblait légèrement mal à l'aise. Elle n'aimait pas être le centre de l'attention, mais avec cette robe elle ne pouvait pas faire autrement. Sa robe dorée ornée de diamants sur le haut s'accordait à ces longs cheveux bouclés qu'elle avait laissé lâchés. Elle s'était maquillée de manière à faire ressortir ces yeux bleus, et cette fente qui remontait jusqu'à la naissance de ces fesses...Bon sang cette fente...
Ça a dû me couter une fortune.
— Psst, me fit Juliann en me lançant un regard joueur.
Je lui souris en retour et en même temps nous accordions toutes notre attention sur ma sœur en scandant :
— Ana, va te changer. TOUT DE SUITE.
Elle leva les yeux au ciel, elle avait l'habitude c'était notre petit rituel lorsque nous sortions avec elle. Mais cette soirée allait être plus compliquée pour moi. Cette soirée j'allais devoir surveiller deux femmes et ça s'annonçait sportif. Nous nous dirigeâmes tous vers l'extérieur et comme à notre habitude nous prenions deux voitures séparées. J'aimais faire les trajet seul, mais cette fois-ci ce ne serait pas le cas. J'embarquai Charlie à ma suite tandis que les autres se dirigeaient vers le 4x4. Elle n'émit aucune opposition à cela et contourna la voiture pour s'installer côté passager. Je pris place en face du volant, et j'attachai ma ceinture.
VOUS LISEZ
Stelle T1
RomanceCharlie Roy avait pour but de marquer le monde à jamais. Alessio Stelleti avait été élevé pour reprendre l'empire de son père. Ils vont se retrouver des années plus tard, et tout remettre en question...