33 ~ Perdu

1.6K 54 14
                                    

Charlie

A écouter:
- Sara perché ti amo de Dj Matrix
- Alone Pt II d'Alan Walker et Ava Max

Nous venions tout juste de garer la voiture. Le trajet s'était passé dans la bonne humeur, en chantant à tue-tête. Nino devait avoir les oreilles en feu, mais nous avions besoin de nous mettre dans l'ambiance, et moi d'oublier ce qui c'était passé aujourd'hui. Tous mes membres tremblaient encore à l'idée d'y repenser, ce soir j'avais besoin de libérer mon esprit.

J'avais découvert un nouveau Gabriel, qui était plus détendu et qui regorgeait d'une joie de vivre communicative. Eléonor nous attendait devant la boite de nuit, avec Eléa et Ales qui étaient déjà arrivés. Juliann m'attrapa par les épaules, et nous nous dirigions droit vers nos amis, toujours en se charriant et en rigolant. Cette ambiance me réchauffait le cœur, j'étais bien, à leurs côtés.

—   Et bah ! On vous a presque attendu ! S'écria Eléa.

Nino et Juliann lui lancèrent des doigts d'honneur alors qu'elle leur tira la langue. Arrivés devant les vigils, Eléa montra sa carte d'étudiante, mais lorsque les deux grands baraqués virent les garçons ils ne jetèrent même pas un coup d'œil à la jolie rousse et détachèrent la corde qui bloquait l'immense tapis rouge que l'école d'Eléa avait mis en place à l'entrée de la boite.

Les Italiens savent comment faire la fête !

Nous n'avions donc même pas eu à faire la queue, et une petite pointe de jalousie me piqua lorsque je vus les filles se pavaner et toucher les bras des garçons à notre passage. 

Quelle bande de chiennes en chaleur.

Le visage d'Eléa s'était refermé à la vue de ces petites nanas qui étaient prêtes à tout pour attirer le regards des quatre mafieux, et bizarrement celui d'Ana également. Avant d'entrer dans la boite, Ales bloqua Gabriel pour l'attirer sur le côté. Mon regard sévère se porta sur Steletti second du nom, qui me sourit en réponse pour m'apaiser. Il voulait lui parler, et arranger les choses, c'est ce qu'il venait de me faire comprendre. Gabriel me sourit également, il ne semblait pas inquiet. Nous rentrions alors sans eux, Eléa m'attrapa le bras, et mes yeux découvrirent un lieu incroyable. C'était immense, je n'avais jamais vu ça. La boite était sur plusieurs étage, avec au milieu une énorme piscine. Une quantité phénoménale d'étudiant était déjà à l'intérieur, certains en maillots de bain, d'autre habillés comme des stars de cinéma. Le bar du rez-de-chaussée se trouvait au fond, il était lui aussi immense, et tout un tas de podium étaient installés partout dans la pièce. Mes yeux parcoururent rapidement le lieu et lorsque je les levais au ciel j'aperçu... Le ciel. C'était une boite de nuit à ciel ouvert, avec un toit qui se refermait en cas de mauvais temps.

Eléa m'attrapa par la main pour me tirer vers le bar, les garçons et Ana nous suivirent alors qu'Eleonor avait déjà trouvé sa proie de ce soir. Nous nous installions au bar, en commandant des cocktails pour les filles, un rhum coca pour moi et deux rhum purs pour les garçons. La fête battait déjà à son plein alors qu'une foule attendait encore à l'extérieur, je me demandai bien comment toutes ces personnes allaient rentrer. La musique était forte mais pas assez pour que nous ne puissions plus nous entendre ce qui était assez agréable. Nous prîmes un moment pour boire quelques gorgées de notre boisson en discutant. Nino et Juliann taquinait sans arrêt Ana, ils avaient juste besoin de mettre une pièce et elle partait au quart de tour ce qui me faisait mourir de rire. Eléa se pencha vers moi pour me murmurer quelque chose à l'oreille.

—   Je sais tout ce qu'il s'est passé dans sa chambre tout à l'heure.

Mes yeux s'agrandirent, et mes joues rosirent à vue d'œil.

Stelle T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant