« Bon, finalement c'était sympa. » me lance Chris qui m'accompagne, tout sourire, jusqu'à ma salle de classe.
Je hoche la tête en l'imitant.
Finalement, tout n'a pas été catastrophique. Le début de notre virée a été plus qu'étrange, mais après notre petite discussion sur ses intentions, Chris a décidé de passer à autre chose et c'est à partir de là que l'atmosphère s'est améliorée et détendue. Au bout du compte, je me suis même bien amusée en sa compagnie, à ma plus grande surprise. Nous avons passé de longue minutes à discuter de tout et de rien... A faire connaissance.
J'ai même réussi à être un peu plus naturelle.
J'étais inquiète, mais je dois dire que le bilan de tout ça n'est pas négatif. Si ce n'était pas pour l'heure du cours qui approchait, nous aurions probablement continué à converser comme de vieux amis pendant plusieurs heures.
Mais bon... Les affaires reprennent.
Nous arrivons rapidement dans le couloir menant à ma salle de classe, qui est déjà noir de monde.
« Il faut qu'on se refasse ça à l'occasion. » lance Chris en faisant signe à son groupe d'amis qui nous observe depuis déjà quelques minutes.
Je hausse un sourcil en les apercevant.
Je ne sais pas pourquoi ils ne viennent pas... ?
Peut-être qu'ils ne veulent pas déranger après tout. C'est au moment où j'ai cette pensée qu'un détail dans ma vision périphérique attire mon attention, me faisant m'arrêter dans mon élan.
Je fronce les sourcils.
« Hestia ? » m'appelle Chris, qui se rends finalement compte que je ne le suis plus, avant de suivre mon regard.
Dans mon champ de vision, je découvre des silhouettes bien familières, massées dans le coin du couloir, juste à côté des distributeurs de snacks et de boissons. S'ils se trouvent assez loin de moi, je n'ai aucun mal à reconnaître les cheveux argentés d'Aurora et la dégaine plus que flashy de Duncan qui porte une chemise d'un vert presque fluo, qui me brulerait presque la rétine, même à l'autre bout du bâtiment.
Ca lui va bien, mais bon...
Vert ? Et un vert de ce genre ? Je ne suis pas convaincue.
Enfin bref... Toujours est-il que je les vois papoter tous les quatre à l'écart du reste des étudiants, qui ne parviennent pas à se retenir de les observer comme des visiteurs derrière la vitre d'un zoo. Il faut dire qu'aucun d'eux ne passe inaperçu...
Même mon regard a fini par être attiré par eux.
Foutus auteurs de romans avec leur halo lumineux...
Personne n'a jamais irradié de la sorte dans la vraie vie ! C'est tout juste si je n'entends pas une petite musique séduisante derrière, alors que des fleurs s'ouvrent en arrière-plan.
Je ne pensais pas qu'ils étaient déjà si proches...
C'est vrai qu'avec mon absence, ils ont dû avoir le temps de discuter et puis bon... Ce n'est pas comme si j'étais toujours au fait de leurs faits et gestes au sein de l'école. Ils ont sûrement dus se croiser en dehors de la classe ou dans la rue, dirigés par notre bon vieux destin.
Ils étaient destinés à se rencontrer après tout.
Je grimace légèrement à cette pensée.
« Hestia ? Qu'est-ce qu'il y a ? » me questionne mon acolyte du jour, dont j'ai presque oublié l'existence.
Malgré tout, je ne peux m'empêcher de fixer le tableau étrange qui me fait face. Alexander, Duncan et même Damon discutent avec une fille.
VOUS LISEZ
Shitty transmigration
FantasyHestia Redfield est l'unique fille d'une des familles les plus prestigieuses de la ville. Elle a tout pour être heureuse : une famille riche, des parents aimants et un avenir radieux tout tracé. Pourtant, Hestia a un secret qu'elle ne peut révéler...