Alexander m'a embrassé.
Quand j'y pense je n'arrive pas à y croire.
[Je t'aime, Hestia.]
Il a dit qu'il m'aimait.
Si je ne l'avais pas entendu de mes propres oreilles, je ne l'aurais pas cru et même en l'ayant fait, j'ai du mal à croire que je n'ai pas rêvé. Allongée dans mon lit toute habillée, je ne parviens pas à faire le moindre mouvement, bien trop occupée à revoir la scène de notre étreinte dans mon esprit.
Instinctivement, j'effleure la surface de mes lèvres, sur laquelle j'ai l'impression d'encore le sentir.
« Putain de merde... » je murmure, soudainement prise d'une honte rampante.
Je me cache le visage, la peau brûlante d'embarras.
Prise d'une intense chaleur, je me mords l'intérieur de la joue et pousse sur mes mains pour me mettre debout, avant de sortir de la pièce.
Il me faut un verre d'eau.
J'en ai terriblement besoin pour éteindre le feu qu'Alexander a allumé en moi, celui que je pensais ne jamais voir s'animer. Dire que Lex s'est confessé... Qu'il m'a embrassé comme s'il voulait ne faire qu'une bouchée de moi. Jamais personne ne m'avait dit pareille chose avant et jamais personne n'avait ainsi posé la main sur moi.
Je n'aurais jamais cru que le héros de ce monde serait le premier à le faire...
M'engouffrant dans les escaliers, je n'arrête pas de me demander si ce moment n'était pas qu'un rêve. Si le contact de sa peau sur la mienne n'était pas que le fruit de mon imagination débordante... ?
« Hestia ? » m'interpelle une voix, me sortant de ma rêverie.
Je croise le regard un peu surpris et curieux d'Hélios, qui est installé sur le canapé du salon, son ordinateur portable sur les genoux. Thésée se trouve non loin de là, à faire des pompes sur son tapis de yoga. Papa et maman sont quant à eux en grande discussion sur la terrasse et Adonis somnole à moitié sur le fauteuil, bien que je l'aperçoive s'éveiller en entendant ma voix.
« Mhm ? » je demande, un peu distraite.
Mon aîné fronce les sourcils en me voyant.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » me questionne-t-il, soudainement pris de sérieux.
Je le vois replier son ordinateur avant de me faire signe de s'asseoir à côté de lui en tapotant la place libre à sa gauche. J'hésite, parce que je sais que s'il commence à me questionner, je ne vais pas pouvoir lui mentir bien longtemps... Sauf que je me vois mal lui dire ce qu'Alexander a fait...
Quand je vois leur réaction à la simple évocation d'un petit-ami...
« Tia ? » réitère Thésée, tout à coup investit lui aussi par notre échange.
Je vois qu'il s'est assis sur le sol, le visage et les bras encore luisants de sueur.
« De quoi tu parles ? » je marmonne, en suivant les consignes de mon frère, non sans lui jeter de petits regards, juste pour voir si les émotions qu'ils expriment trahissent quelque chose.
Je le vois plisser les lèvres et grimacer.
« Avec Alexander. »
Je tressaille malgré moi en entendant son nom et ça n'échappe visiblement pas à mes frères, qui s'alarment aussitôt et forment un barrage pour m'empêcher de quitter les yeux.
« Dis-nous. » insiste Adonis, que je vois pour la première fois intéressé par mes affaires.
Je vois sans mal leur frustration, lorsque je ne parviens pas à leur répondre.
VOUS LISEZ
Shitty transmigration
FantasyHestia Redfield est l'unique fille d'une des familles les plus prestigieuses de la ville. Elle a tout pour être heureuse : une famille riche, des parents aimants et un avenir radieux tout tracé. Pourtant, Hestia a un secret qu'elle ne peut révéler...