« Aller les enfants, tout le monde descend ! » s'exclame notre mère, qui tourne la clé pour arrêter la voiture devant le restaurant de notre famille.
Celui de l'hôtel des Redfield pour être précise.
Le luxueux et prestigieux lieu où travaille notre père. Enfin... Plutôt celui dont il est le propriétaire.
Je me rappelle avoir faillis m'étouffer la première fois où la famille m'a amené dans cet immeuble aux airs d'Empire States Building. Je n'arrivais pas à croire qu'il soit possible de gérer pareil établissement, mais je me trompais.
Dire que ça appartient à notre famille... J'ai encore du mal à le croire.
C'est dans ce genre de moment que je réalise que je ne suis pas dans le monde réel. Je n'ai jamais pu mettre les pieds dans ce genre d'endroit avant et je dois dire cela me trouble d'autant plus. Mes frères et mes parents semblent, en revanche, tout à fait dans leur élément, puisqu'ils se précipitent vers l'entrée, sans faire cas des quelques regards qui se posent sur nous.
Les employés se redressent et se figent lorsqu'Atlas Redfield pénètre dans le grand hall et la plupart des clients aussi. Vu le prix du menu dans cet endroit, je ne suis pas étonnée d'apprendre que la plupart des personnes présentent dans la salle sont des habitués.
Et que tout le monde connaît mon père.
Je vois aussi quelques femmes poser les yeux sur mes frères, ce qui n'est pas étonnant considérant que chacun d'eux est une superstar à lui tout seul. Même ma mère est connue !
Je dois dire que je me sens un petit peu mal à l'aise au milieu de tout cela et que je me sens un petit peu comme le vilain petit canard au milieu des cygnes. Je suis presque sûre que la plupart des clients ici se demandent ce que je fais là, avec tous ces gens importants.
« Ça ne va pas ? » m'interroge Hélios qui, je le réalise maintenant, est étonnamment perspicace.
Mon malaise doit se voir sur ma figure, pour qu'il en vienne à me demander ça.
« Tout va bien. »
Je fais pourtant mine de rien, car j'ai un petit peu honte d'être mal à l'aise en leur présence. Il n'a pas l'air particulièrement convaincu par mes mots, mais n'ajoute rien, tandis que je lui emboîte le pas jusqu'à une petite salle à l'arrière du restaurant, dans laquelle sont disposées quelques tables, dont une juste à côté de la véranda surplombant toute la ville.
La classe.
Une jeune serveuse d'à peu près l'âge de mon frère aîné nous installe, non sans jeter des regards appuyés à ce dernier, qui l'ignore complètement pour tirer ma chaise et m'inviter à m'asseoir.
Que de galanterie.
Ce genre de spécimen est rare dans le monde réel ! Il faut en profiter.
La femme attends là, sans se démonter et Hélios a l'air d'en avoir marre car il relève les yeux vers elle, en fronçant les sourcils.
« Vous voulez quelque chose ? » demande-t-il un peu sèchement.
Cela suffit pour que la pauvre jeune femme s'empourpre et tourne les talons, fuyant sans demander son reste.
« Tu pourrais être plus gentil avec les dames. » je lance, le taquinant et je vois que cela marche, car il fait la grimace.
Il prend place à côté de moi, glissant sa serviette sur ses genoux.
« Je n'aime pas qu'on me fixe comme ça. »
Je pouffe de rire, en levant les yeux au ciel.
« Tu es célèbre, tu t'attendais à quoi ? »
VOUS LISEZ
Shitty transmigration
FantasiaHestia Redfield est l'unique fille d'une des familles les plus prestigieuses de la ville. Elle a tout pour être heureuse : une famille riche, des parents aimants et un avenir radieux tout tracé. Pourtant, Hestia a un secret qu'elle ne peut révéler...