Chapitre - 34

480 37 0
                                    

Elle l'installa dans la voiture avant de la regarder et souffler d'agacement.

-"Mais à quoi pensait le vieux en ramenant cette chose gluante ici ?" Elle faisait référence à la bave de Layna qui dégoulinait sur la ceinture. "Elle est tellement étrange cette fille" dit-elle avant de reporter son regard sur la voiture et de démarrer.

Le trajet ne dura qu'une demi-heure, Alexia ne pouvait plus supporter la jeune femme à côté d'elle qui marmonnait des propos incompréhensibles. Elle ne cessait de gigoter et de lever les bras dans son sommeil. Heureusement, la circulation était fluide et la carte V.I.P d'Alexia lui permettait d'emprunter en priorité les autoroutes. Être liée à la mafia offrait de nombreux avantages. Elle ne les utilisait que très peu, n'appréciant pas le pouvoir et le luxe. Mais Layna ne lui avait pas laissé le choix.

Manoir de la Mafia italienne/russe

Il était maintenant 9h15 et les deux jeunes femmes venaient enfin d'arriver à destination. Après plusieurs contrôles, le grand portail venait de s'ouvrir. Il y avait un long chemin pavé qui les menait jusqu'au gigantesque et luxueux manoir de la mafia. Les murs étaient ornés de dorures scintillantes. Deux grands gardes en costumes noirs patrouillaient à l'entrée, surveillant attentivement les lieux.

Le gigantesque et luxueux manoir de la mafia se dressait majestueusement au milieu d'un vaste domaine. Les murs de pierre massive encadraient la propriété, créant une aura de mystère et de puissance. Les grilles du portail d'entrée étaient ornées de motifs ciselés et surmontées d'un blason représentant les armoiries de la famille mafieuse qui régnait en ces lieux.

Le manoir lui-même était un véritable chef-d'œuvre architectural, avec ses multiples étages et ses tourelles élancées qui s'élevaient vers le ciel. Les fenêtres étaient encadrées de lourds rideaux de velours rouges, ajoutant une touche de luxe et de mystère à la façade imposante de la bâtisse.

Des jardins parfaitement entretenus s'étendaient tout autour du manoir, avec des parterres de fleurs colorées. Au loin, on pouvait apercevoir une fontaine en marbre sculpté, d'où jaillissait un jet d'eau étincelant sous les rayons du soleil. Les nombreuses voitures de luxe de la mafia étaient alignées de manière impressionnante, la valeur d'une seule voiture représentait le salaire annuel de Layna sur plusieurs vies.

L'ensemble du domaine donnait l'impression d'être à la fois somptueux et intimidant, témoignant du pouvoir et de la richesse de ceux qui y résidaient.

-"La vache, c'est encore plus beau que dans mes souvenirs" dit Alexia avant de faire le tour de la voiture.

Elle se dirigea alors vers le coffre pour prendre la valise qu'il lui avait été demandé de préparer pour Layna avant de prendre la sienne. Elle prit au passage rapidement sa veste en cuir rouge avant de refermer le coffre et d'aller ouvrir la porte avant.

-"Réveille-toi ! Allez lève-toi jeune fille."

Voyant que Layna était toujours endormie, elle prit la bouteille d'eau qui se trouvait dans le tiroir, avant d'en asperger une grande quantité sur elle.

-"Waaah maman"

Layna sursauta, ne s'attendant pas à se réveiller brusquement. Elle regarda alors à sa droite avant d'apercevoir la jeune asiatique qui la toisait du regard.

-"J-je suis où ? C'est qu-"

-"Tu vas bientôt le savoir."

Alexia tira Layna par le bras avant de la sortir de la voiture. Cette dernière eut du mal à garder les yeux ouverts à cause des rayons du soleil qui tapaient fort. Après quelques secondes, elle put enfin admirer la magnifique demeure qui se dressait devant elle. En effet, depuis ses 20 ans, elle n'avait jamais connu un tel luxe, alors voir une si grande bâtisse était comme sorti tout droit d'un rêve.

-"Bon allez, on y va !" Alexia la prit par le bras avant de se diriger vers l'entrée.

-"Je...mais..."

Lui et La niqabi 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant