PDV Manoir inconnu
Dans un endroit reculé de Londres se trouvait une "ville" secrète protégée de toute intrusion extérieure. Seules les personnes importantes, probablement des millionnaires vu le prix, résidaient dans ces manoirs. Dans l'un des plus somptueux au goût assez sombre, se trouvait un manoir. Il était très grand, ses murs de pierre noire semblaient absorber la lumière du jour, donnant à l'ensemble une aura mystérieuse et inquiétante. Les fenêtres étaient ornées de vitraux colorés qui diffusaient des reflets étranges à l'intérieur de la pièce. Le manoir était entouré d'un vaste parc grand et magnifique où les couleurs vives ne semblaient pas être en accord avec la noirceur du manoir, révélant sa véritable splendeur. À l'intérieur, il y avait des somptueuses pièces décorées de riches tapisseries et de magnifiques meubles anciens. "Vintage", me diriez-vous, quelle belle trouvaille.
C'est dans ces immenses couloirs aux carreaux noir et blanc que l'on entendit au loin des talons aiguisés taper contre le sol. Une jeune femme d'une trentaine d'années, à la peau blanche, marchait. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos. Sa robe serrée d'un rouge vif mettait en valeur ses belles courbes. Son déhanchement se fit de droite à gauche alors qu'elle tournait de sa trajectoire pour rentrer dans une pièce. Son léger maquillage et ses ongles bien limés étaient parfaitement en accord avec son visage fin et légèrement rond. On pouvait reconnaître son statut grâce aux petits bijoux qui ornaient son cou et ses doigts, valant sûrement des millions.
-"Enfin je t'attendais, j'avais pourtant tout prévu" dit une voix provenant de l'arrière de la pièce où se trouvait la buanderie.
-"Ta g***** Liam, je n'ai pas à me justifier de mon moyen de transport" la voix de la femme était sèche.
-"Aurélie, p*****, ne m'oblige pas à t'insulter" lui répondit Liam aussi sèchement.
Il était vêtu d'un simple jean noir et d'un T-shirt blanc laissant entrevoir ses tatouages.
-"Tu t'es encore tatoué ? C'est quoi encore, un c****** qui te devait de l'argent ?" questionna-t-elle.
-"Oui et Non, cette fois je me suis tatoué la jambe amputé d'un voleur demi-pédo, il le méritait tellement le traitement que je lui ai fait subir."
L'homme avait un étrange penchant, il se faisait tatouer un signe qui représentait chacune des personnes qu'il avait torturées ou tuées.
La femme le regarda avec dégoût avant d'aller s'asseoir sur l'un des somptueux canapés en croisant délicatement ses jambes, mettant ces dernières en valeur. Elle n'avait pas de tatouages ni aucune cicatrice sur son corps. Ce dernier semblait être préservé de toute tâche. Ou peut-être qu'elle était juste devenue une experte pour cacher ses sentiments. Un bandage ornait son poignet, sous lequel se trouvait la seule trace d'encre de son passé qui semblait tout de même la poursuivre après toutes ces années. Elle n'avait jamais enlevé ce bandage devant qui que ce soit. Son histoire, sa souffrance se trouvait derrière ce simple bandage.
-"Dit-moi, il est où lui ? Et pourquoi j'ai dû revenir de New York à la hâte ?" questionna la blonde.
-"Tu le verras demain, il n'est pas au manoir pour l'instant. Et si on t'a appelée, c'est parce qu'on va mettre en place le plan B concernant l'affaire Aslam Youcef" lui répondit Liam avant d'aller chercher des documents.
Il jeta ces derniers sur la table sous l'œil irrité de la jeune femme qui prit malgré tout les documents avant de les feuilleter.
-"Quel fils de **** ! C'est plus qu'un coup bas, il provoque le parrain volontairement" lui dit-elle en relevant les yeux.
VOUS LISEZ
Lui et La niqabi 🌙
Storie d'amoreQuelque part dans ce vaste monde, au milieu d'un environnement empreint de bonté et de pureté, se trouvait une jeune niqabi douce, drôle et vertueuse. De l'autre côté, quelque part dans l'obscurité sombre, se trouvait "lui", avec des yeux noirs téné...