6h, l'heure du Fajr
Layna venait de finir sa prière, c'était sa première nuit dans sa maison familiale après 2 ans. Quand elle était rentrée plus tôt, elle avait tellement pleuré dans les bras de sa mère, il y avait tellement de monde à l'aéroport qu'elle n'avait même pas eu le temps de s'embrasser. Elle s'était ensuite précipitée dans les bras de son père, qui ne pouvait pas la voir mais ressentait son odeur. Allah lui avait pris sa vue, mais sa foi était grande et c'est ce qui lui avait permis de se relever de son accident de voiture. C'était dans cette maison moyenne qu'elle vivait et qu'elle était heureuse. Que pouvait-elle demander de plus.
PDV Layna
Ya Allah, il s'est passé tellement de choses depuis New York, je suis de retour à Londres, j'espère que tout se passera bien.
J'ai hâte d'aller au restaurant de Tante Shazia avec Asma. Al hamdoulillah, nos maisons sont face à face.
Ya Allah, tu m'as tellement donné. Je suis née musulmane, je porte le niqab/sitar, je suis en bonne santé, j'ai de bons parents, une grande famille, une meilleure amie comme Asma.
Al hamdoulillah pour tout.
*grrrrr*
Fin du PDV Layna
-"On dirait que quelqu'un a faim avant le lever du soleil" dit une ravissante femme qui ne semblait pas très âgée mais qui l'était pourtant.
-"Maman, je n'ai pas bien mangé hier soir, j'ai tellement envie de manger des samosas avec de la chatni (sauce)" Layna avait légèrement passé sa langue sur le coin de ses lèvres.
-"Tu n'as pas changé, ma Layna, toujours aussi gourmande" elle rigolait avant de poursuivre,"Viens, comme tu es rentrée après longtemps, tout tes dires sont accepté" dit-elle en affichant un sourire magnifique.
C'est donc avec le ventre bien rempli que Layna est enfin allée se coucher. Ses paupières se fermaient peu à peu tandis qu'elle contemplait le ciel noir avec quelques étoiles qui étaient embrumées de nuages. "Le ciel n'est pas rempli d'étoiles ce soir..." et sur cette phrases elle s'endormit.
VOUS LISEZ
Lui et La niqabi 🌙
RomansaQuelque part dans ce vaste monde, au milieu d'un environnement empreint de bonté et de pureté, se trouvait une jeune niqabi douce, drôle et vertueuse. De l'autre côté, quelque part dans l'obscurité sombre, se trouvait "lui", avec des yeux noirs téné...