Elle prit alors Layna par le bras et la ramena au centre de la pièce où se trouvait la table basse, permettant à Layna de voir tout le monde.
-"Tu vois le roux là qui parle trop depuis tout à l'heure ? Et bien, c'est mon petit frère Elinsky Aaron. Il a 23 ans et il fait toujours l'idiot à son grand âge."
-"Je t'ai entendu, Addison" il lui lança un coussin qu'elle esquiva facilement.
-"Enfin, la personne là-bas qui t'a parlé tout à l'heure, c'est Elinsky Lorenzo, mon cousin. Il a 26 ans, est de nature très calme et surtout très intelligent."
-"Ohh" lui répondit Layna en hochant la tête.
-"Ah, j'allais oublier Garcia Wang Alexia, elle a exactement 46 ans, je crois, si je ne me trompe pas. C'est une amie de la famille Elinsky, elle a toujours travaillé pour nos aînées. D'après ce que je sais, elle ne s'est jamais mariée."
Layne l'écoutait, essayant d'assimiler ces dires comme elle le pouvait, en hochant la tête.
-"Lui là-bas, c'est Davis Liam, dont je t'avais parlé tout à l'heure. Il a 28 ans et a grandi avec nous. Malgré le fait qu'il ne soit pas un Elinsky, ses parents sont très riches. Liam est très brutal, notamment à cause de mon grand cousin, qui est son meilleur ami voir son frère" Elle réfléchit à la prochaine personne. "Ah, et la fille avec qui tu as été échangée, c'est Aurélie Johnson. Elle a 28 ans aussi, elle est très riche mais a un sacré caractère très désagréable. Je ne sais pas trop quoi te dire sur son passé qui l'a conduite à être de si mauvaise foi puisque je ne l'ai vue que très rarement, on n'a pas grandi ensemble. Cependant, elle, Liam et mon grand cousin sont meilleurs amis."
Ce qu'Addison ne savait pas, c'était le caractère de Layna qui était très tête en l'air et qu'elle n'avait donc presque rien suivi. C'est pour cela qu'elle s'est retrouvée en Italie au beau milieu de nulle part, dans un gigantesque manoir. Les deux se regardaient avant que Layna, honteuse de n'avoir pas écouté correctement, lui pose une question au hasard.
-"Tu m'as présenté tout le monde je crois heu...ah oui sauf...ton grand cousin ?"
Addison baissa soudainement les yeux, hésitant à chercher ses mots.
-"Je...oui, mon grand cousin."
Elle regarda vers les escaliers avant de poursuivre :
-"Tu sais, tout comme Aurélie a épousé Fatir..."
-"Fakir " rectifia Layna doucement.
-"Oh, oui, pardon, Fakir. Eh bien... tu as aussi épousé quelqu'un."
-"Mais le mariage religieux n'est pas valide, je t'assure."
-"Je... celui d'Aurélie et Fakir peut être considéré comme invalide puisque les noms sur le papier civil ne correspondent pas. Quant au religieux, personne n'y croit ici" elle leva enfin les yeux vers Layna avant de continuer. "Cependant, j'ai bien lu, je ne me trompe pas, le tien avec lui est bel et bien valide civilement."
-"Hein ? Attends ? Non... j-je... refuse..." Layna commença à chercher les papiers du regard.
-"Cela ne sert à rien, Lorenzo vient sûrement de les remettre au parrain."
-"Le parrain ? Qui est-ce ? Peut-il m'aider ?" questionna du regard Layna.
-"Aider lui ? Pff, j'en doute" elle claqua sa langue contre son palais avant de continuer. "C'est lui le chef de la Mafia et le parrain de l'empire Elinsky."
-"Chef ? Mais a-attends, pourquoi a-t-il pris les papiers ?" La jeune Layna était perdue pour la énième fois de la journée.
-"Car celui que tu as épousé n'est personne d'autre que le parrain, et il vaut mieux pour toi que tu restes loin de lui, contrairement à nous. Bref"
-"Hein ?" Layna avait les yeux écarquillés et cela se voyait même à travers son sitar, Addison, amusée par l'expression de Layna, lui répéta une deuxième fois.
-"Oui, tu as épousé... le chef le plus redouté de la mafia italienne/russe, plus exactement le parrain de l'immense empire Elinsky, je cite mon grand cousin Elinsky Vladimir Hayden."
C'est alors qu'une voix froide fit son apparition en haut des escaliers, attirant tous les regards par crainte. Seule Layna avait la tête baissée, perdue à cause des révélations d'Addison. Elle murmura alors d'une voix peu audible :
-"Elinsky... Vladimir... Hayden."
"Car après notre nikah, quand on se parlera, lui sera le seul et unique homme dont je prononcerai le nom complet."
Ce que Layna ne savait pas encore, c'est que les gens autour d'elle émanaient une bonté admirable lorsqu'ils n'étaient pas dans leur rôle de mafieux. Cependant, toute la noirceur, la froideur et la terreur de l'empire Elinsky étaient regroupées dans une seule et même personne :
La fameux lui Elinsky. Vladimir. Hayden
VOUS LISEZ
Lui et La niqabi 🌙
RomanceQuelque part dans ce vaste monde, au milieu d'un environnement empreint de bonté et de pureté, se trouvait une jeune niqabi douce, drôle et vertueuse. De l'autre côté, quelque part dans l'obscurité sombre, se trouvait "lui", avec des yeux noirs téné...