L'empire Elinsky.
Leur histoire remonte à plusieurs générations selon les archives soigneusement conservées dans la grande bibliothèque familiale. Leur début a commencé en Italie. Au XVIIe siècle, il y avait eu une rumeur parmi les gens de l'époque selon laquelle des groupes se préparaient à prendre le pouvoir, alors qu'en réalité, il s'agissait simplement de simples voyous pauvres cherchant à voler de la nourriture. Parmi eux, il y avait les premiers ancêtres des Elinsky. Malheureusement, ils furent tous emprisonnés et roués de coups sur la place publique. Leurs femmes prirent les enfants et s'enfuirent loin au sud de l'Italie, permettant ainsi à la générations futures de naître.
Ensuite, au début du XVIIIe siècle, il n'y avait que de simples gangsters de rue, pillant et volant de la nourriture. Ils faisaient beaucoup plus peur qu'avant, notamment avec leurs tatouages. Ainsi, des petits groupes se créèrent un peu partout en Italie et en Europe, leur nombre augmenta considérablement. Mais il n'y avait que des groupes sans queue ni tête, leurs tatouages étaient individuels. Il n'y avait aucune forme d'appartenance ni même aucun vrai chef.
Cependant, au milieu du XVIIIe siècle, parmi l'un des groupes de gangsters les plus craints de l'époque, une naissance allait marquer l'histoire. C'était le fondateur de l'empire Elinsky, connu sous le nom de "l'aigle noir". Alors qu'il n'était qu'un enfant, il avait vu les ravages de la famine et de la pauvreté sur ses oncles et ses frères. Bien qu'ils soient craints, cela ne leur avait pas permis d'accéder à la richesse ou au confort. Il n'était pas le seul, tous ces petits groupes commençaient à disparaître ou à se cacher dans l'ombre. Malgré les difficultés, un petit groupe avait tenu le coup, même s'ils n'étaient que quelques dizaines. Alors que le petit garçon grandissait, tout le monde remarquait à quel point il était différent des autres. Il était extrêmement intelligent et savait prendre les meilleures décisions. Ses yeux noirs et profonds faisaient chavirer les cœurs des filles tandis que les garçons avaient peur de lui.
Devenu adulte, il prit lui-même les rênes de ce petit groupe perdu au sud de l'Italie. En moins de 10 ans, il avait réussi à négocier et acheter des terres, se rapprochant des gens influents qui lui permettait de fréquentait un monde qu'il n'avait jamais connu. Il l'avait décidé ce soir-là, alors que le ciel brillait d'étoiles. Il allait créer un groupe qui en ferait partie.
Il était encore plus ambitieux que quiconque. Il voulait que ce groupe règne sur les autres, il voulait leur donner une place au-dessus de la hiérarchie. Ainsi, il s'était totalement tourné vers la mafia, qui lui permettait d'accéder au pouvoir et d'avoir des relations avec les hauts gradés dans ce nouvel univers de terreur. Rien de mieux que la mafia : respectée et crainte. Les bons choix du garçon devenu adulte avaient payé. Il possédait désormais une mainmise sur presque toutes les propriétés qu'il avait achetées à l'époque. Le voilà riche et prospère. Il créa ainsi la mafia Elinsky qui avait désormais un nom et des attributs qui lui permettaient d'être reconnue, avant de mourir jeune d'une maladie dont le nom n'a pas été renseigné dans les archives. Heureusement, son fils reprit les rênes et voulut poursuivre le projet de son père. Cependant, les générations avançaient et personne ne réussit à faire avancer le groupe. Les ancêtres des Elinsky mouraient jeunes à cause des maladies de l'époque. Chacun de leurs dirigeants avait renforcé le groupe, mais rien de plus.
Ainsi, au milieu du XXe siècle, le chef actuel de la mafia Elinsky Gabriel, voulait plus. Il voulait réaliser le rêve de son arrière-arrière-grand-père. Il partit donc à l'étranger afin de chercher des alliés. Il fit alors la rencontre de la mafia russe, très prospère, dont l'histoire remontait encore plus loin que celle des Elinsky. Il fut étonné de leur fonctionnement et du statut qui leur avait été accordé. Il voulait la même chose pour sa mafia. Après des mois et des mois de discussions, les chefs des deux mafias conclurent qu'ils seraient liés à jamais. Pour cela, un document officiel avait été signé stipulant : "Qu'un Elinsky de chaque génération devrait épouser obligatoirement un membre de la mafia russe, permettant ainsi la poursuite de leur union et leur prospérité". Ainsi, il épousa Vladimir Alexandra, la fille du chef de la mafia russe de l'époque. Les deux mafias réunies étaient devenues extrêmement puissantes. Malgré les guerres et les famines, la mafia italienne/russe avait tenu bon ensemble. Les générations se succédèrent et le pacte fut respecté. Un membre des Elinsky, principalement le chef, épousait constamment un membre de la mafia russe.
VOUS LISEZ
Lui et La niqabi 🌙
RomanceQuelque part dans ce vaste monde, au milieu d'un environnement empreint de bonté et de pureté, se trouvait une jeune niqabi douce, drôle et vertueuse. De l'autre côté, quelque part dans l'obscurité sombre, se trouvait "lui", avec des yeux noirs téné...