Chapitre - 41

484 33 0
                                    

Elle commença alors à regarder autour d'elle pour chercher de l'aide, mais tout le monde se renvoyait la balle. Même Alexia n'osait pas relever la tête. Plus les gardes s'approchaient, plus son cœur battait fort. Elle ne voulait pas qu'ils posent leurs mains sur elle. Alors que le premier garde était sur le point de poser sa main sur l'épaule de Layna pour la traîner dehors une main fit irruption devant elle.

-"Брось ее!" (Laissez-la !) avait presque crié Addison.

Elle s'était interposée entre Layna et les gardes, les bras grands ouverts et une expression colérique sur le visage. Tout le monde commença à regarder Addison. Lorenzo, qui voulait la faire reculer, s'arrêta en voyant le regard noir de sa cousine.

-"Хейден, я не позволяю ей уйти." (Hayden, je refuse qu'elle parte.) avait-elle déclaré en regardant Hayden droit dans les yeux.

Étant sa seule cousine proche depuis l'enfance, elle était la seule à pouvoir lui parler sur ce ton. Elle avait toujours été protégée comme une sœur par Hayden, Lorenzo, Liam mais surtout Hayden. Elle avait toujours été en accord avec son cousin qui, malgré sa froideur et son arrogance, prenait toujours des décisions justes. Mais là, c'était la première fois qu'elle voyait de l'injustice dans la décision de Hayden. En effet, elle ressentait une immense bonté et une incomparable émanation de Layna et son cœur voulait la protéger à tout prix. De plus, si elle était là, c'était de leur faute. La jeter dehors en pâture dans un pays où elle ne connaissait ni la langue ni les environs et qu'elle n'avait rien sur elle. "C'était injuste", pensait Addison. Elle n'était pas la seule à le penser, cependant, elle était la seule à avoir pris les devants pour défendre Layna. Même si elle avait encore beaucoup de questions à lui poser, elle savait que ce n'était pas le moment.

-"Я сказал нет, Эддисон. хватит дурачиться. ты больше не ребенок." (J'ai dit non, Addison, arrête tes enfantillages. Tu n'es plus un enfant.) répondit Hayden, ignorant ses paroles.

Voyant que la situation n'évoluait pas, Addison prit une décision radicale.

-"Хорошо, тогда... если она уйдет, я пойду с ней." (Très bien alors... si elle part, je partirai avec elle !) s'écria-t-elle.

Hayden tourna aussitôt la tête vers sa cousine.

-"Mais tu es folle, arrête, tu ne partiras nulle part." lui dit Lorenzo.

-"S'il te plaît, calme-toi, Addison." avait dit Liam, au loin, toujours près du parrain.

-"Partir ?" murmura doucement Layna.

Layna avait compris pour la première fois depuis le début quelques mots de la conversation, car Lorenzo et Liam venaient de parler anglais. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Addison voulait partir et la raison pour laquelle ces deux gardes la regardaient avec malice.

-"Нет, я не успокою Лиама. Кроме того, если она это сделает, это твоя вина." (Non, je ne vais pas me calmer Liam. De plus, si elle est là, c'est de ta faute.) ajouta Addison, se tournant ensuite vers Hayden et s'approchant de lui. Elle s'assura de repousser les deux gardes loin de Layna en leur lançant un regard noir s'ils osaient s'approcher d'elle.

-"Пожалуйста, позвольте ей остаться здесь на 6 месяцев, иначе я уеду вместе с ней, и вы знаете, что никто не сможет меня остановить."(S'il te plaît, laisse-la rester ici pendant 6 mois, sinon je partirai avec elle et tu sais que personne ne pourra m'arrêter.) supplia Addison.

Les deux cousins se fixèrent droit dans les yeux. Hayden, en colère, détourna le regard pour vérifier l'heure sur sa montre. Des minutes s'écoulèrent sans qu'Addison n'obtienne de réponse. Elle se dirigea alors vers Layna et lui prit le bras.

-"Очень хорошо, если мы так пойдем вместе." (Très bien, si c'est comme ça, on part ensemble.) dit-elle d'un ton colérique.

Alors qu'elles s'apprêtaient à partir, une voix les interrompit.

-"Остановитесь" (Arrête toi.) dit Hayden sèchement.

Il s'approcha d'Addison. Layna, terrifiée de le voir s'approcher, se cacha derrière elle, n'osant plus relever la tête.

-"Ты ни за что не уйдешь из-за этой вещи за тобой." (Hors de question que tu partes à cause de cette chose derrière toi.)

Il leva sa main pour la passer dans ses cheveux bruns, faisant tomber quelques mèches rebelles sur son front, avant de souffler bruyamment.

-"она может остаться." (Elle peut rester.) déclara-t-il d'une voix toujours froide.

-"Спасибо, Хайден, ты лучший" (Merci Hayden, tu es le meilleur) répondit Addison en souriant avant de se retourner pour étreindre Layna dans un câlin. Tandis que l'homme devant elle continuait à souffler. Bien qu'extrêmement puissant, seuls sa famille, et en particulier Addison, pouvaient le faire flancher.

-"Но позвольте мне внести ясность: ей лучше уважать мои правила. В противном случае, не приходите и не жалуйтесь на то лечение, которое я ей подвергну." (Mais que les choses soient claires : elle ferait mieux de respecter mes règles. Sinon, ne viens pas te plaindre du traitement que je lui ferais subir.)

Il cracha ces mots au visage d'Addison, jetant un coup d'œil à Layna qui avait toujours la tête cachée derrière Addison. Puis, il se retourna pour regarder les autres qui acquiescèrent de la tête pour accepter sa nouvelle décision. Il se dirigea ensuite vers la porte d'entrée suivi de Liam et des deux gardes précédents. Layna, ainsi que tous les autres, soupirèrent de soulagement.

Lui et La niqabi 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant