La femme du boss

1 1 0
                                    


Je me demande si j'ai été plus atteint que je ne le pensais par la violence de Gor. Je dois avoir perdu connaissance, cette femme me fait l'impression d'une apparition divine. Grande, élancée, une robe blanche avec des drapés, qui frôle l'indécence et laisse peu de place à l'imagination. Je vois ses jambes longilignes, ainsi que son ventre grâce au tissu transparent. Le décolleté large et plongeant me donne le vertige, ses magnifiques seins presque totalement visibles. Elle a les cheveux châtains, ils me paraissent très long vu l'imposant chignon très travaillé que je devine contre sa nuque. Son visage est angélique, il transpire l'innocence et la gentillesse. Il appelle également à la luxure, comme tout le reste de son corps : des lèvres charnues et rouges, un nez fin et délicat, des grands yeux de biche, rougis, avec des marques de maquillage qui a coulé. Mince, elle semble triste, elle a certainement pleuré. Cette évidence me ramène à la réalité, finalement je ne suis pas dans un rêve. Cette créature surréelle est bel et bien devant moi, son regard triste se pose sur moi, avant de passer à mon bourreau. Aussitôt ce n'est plus la douleur que je perçois dans ses yeux mais une grande crainte.

"On réglera ça plus tard, lui dit Gor avec une sombre menace dans la voix, puis il se tourne vers moi avant d'ajouter : quand à toi, belle gueule, tu as du potentiel. C'est fini, tu vas vivre, et tu n'auras plus jamais à souffrir de mes mains si tu respectes les règles des Gorilles.

- Aucun problème, je ferai ce que tu voudras.

- La première règle, la plus importante, et la base de tout, c'est la loyauté. La loyauté envers moi, ton chef, et envers tous tes nouveaux frères.

- Évidemment

- Ta gueule et écoute, me coupe-t-il, la deuxième règle, c'est que tu obéis aux ordres. Les miens et ceux de Teddy, mais aussi ceux des autres. Tu es le nouveau, tu vas être mis à l'épreuve pendant quelques temps, tous les autres sont au-dessus de toi dans la hiérarchie. Compris ?

- Oui

- Troisième règle : ta vie désormais se résume au gang. Tu dois être prêt à risquer ta peau pour n'importe lequel de ses membres, tout comme ils le feront pour toi si tu fais tes preuves. Demain on te fera ton tatouage.

- Quel tatouage ?

- Le tatouage des Gorilles" dit-il en me montrant son cou, et je vois une tête de gorille de quelques centimètres. Teddy, qui est arrivé juste après la jeune femme, arbore exactement le même au même endroit. Pendant toute la conversation, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil réguliers à cette beauté ensorcelante, et notamment à ses grands yeux de biche bleu sombre. J'ai le plus grand mal à rester concentrer sur ce que Gor me dit. Il a d'ailleurs du s'en apercevoir.

" Oh belle gueule, on reste focus ! Je vois que tu reluques Lorena, laisse-moi te faire deviner la règle suivante : quand je t'ai parlé de loyauté, tu te souviens ?

- Euh, oui

- Alors d'après toi, quel est le signe d'une loyauté sans faille ?

Je ne vois pas où il veut en venir mais je réponds quand même.

- Obéir sans poser de question

- Effectivement, mais ça c'est la deuxième règle. Tu as raison cependant, j'ai horreur qu'on me demande des comptes et des explications, donc tu fais ce qu'on te dit et basta. Mais réfléchis encore.

- Ne jamais trahir, je tente alors.

- Voila !

Il me sourit, satisfait, avant de reprendre la parole.

- Si un Gorille trahit un autre Gorille, ou le clan, c'est la mort dans d'atroces souffrances. Et la première trahison qui n'est pas tolérée dans mes rangs, ouvre bien tes oreilles : on ne touche pas à la femme d'un autre Gorille, à fortiori la mienne."

Sous couvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant