Préparation

1 1 0
                                    


Fox arrange le col de ma chemise sur mesure, le maintenant relevé afin de masquer la tête de singe tatouée sue le côté de mon cou. J'ajuste ma veste de costard noire, la boutonnant sur le devant. Je me regarde dans le miroir en pied devant moi, pivote afin de me voir de toute part. Mes cheveux ont été coupé par l'Ours, qui étonnamment à plutôt bien réussi à me rendre mon apparence de James plutôt que Rupert. Ils sont plus long sur le dessus, avec un effet décoiffé grâce à un peu de cire coiffante, et bien court sur les côtés et l'arrière. Je me ressemble de nouveau, et le costume haut de gamme que je porte, qui met en valeur mes muscles, me donne un aspect très chic et classe. Un vrai riche entrepreneur !

Plus qu'une heure avant que je ne parte avec Zoé à la soirée qui se tient sur les hauteurs de Sacramento, dans la villa familiale de Thomas Miller. Les poches intérieures de ma veste sont remplies de petits sacs contenant chacun un cachet d'ecstasy, celles de mon pantalon slim contiennent des sachets de cocaïne. Le reste sera dans le sac à main de Zoé, auprès de qui je me fournirai une fois mes stocks épuisés.

" Waouh, s'exclame Fox, on dirait un vrai fils de bourge !

- C'est bien le but, je lui réponds en riant.

- J'espère pour toi que tu vendras bien, Teddy n'attends que ça, que tu te plantes.

- Et pas toi peut-être ?

Il se frotte le crâne, gêné

- Tu sais, je suis du genre impulsif. Maintenant que t'es des nôtres, j'ai pas de souci avec toi, j'ai été un peu con les premiers jours mais je ne te veux pas de mal. Les Gorilles sont ma famille, et je ne cause pas de tort à ma famille. On se fout parfois sur la gueule avec certains quand on a un désaccord, mais ensuite on passe à autre chose, c'est notre mode de fonctionnement, tu vois.

- C'est bon à savoir, merci mec ! Du coup je n'ai plus que Teddy à convaincre ?

- Ouais, je crois bien, et sa nana. Mais elle n'aime personne de toutes manières alors ne te biles pas.

- Ah bon ? Pourtant elle passe beaucoup de temps avec Gor et Lorena, non ?

- Ouais c'est sûr mais c'est parce qu'elle n'a pas le choix. Zoé se méfie de tout le monde, elle n'a confiance qu'en son mec. C'est une vraie langue de pute, cette fille, elle dit du mal des autres en permanence, sauf de Gor bien sûr, elle n'ose pas.

Fox récupère une montre Rolex sur le meuble de l'entrée et me la tend. Pendant que je la passe à mon poignet, il poursuit :

- Concernant Lorena, comme je disais, Zoé n'a pas son mot à dire. Elle la surveille quand le tatoué et Teddy en ont marre ou sont occupés. Mais je t'assure qu'elle ne peuvent pas se sentir.

- Pourquoi Gor veut-il que sa femme soit tout le temps sous bonne garde ? Quand elle est à l'extérieur je veux bien que la sécurité soit importante mais ici ? Et puis Zoé n'a pas l'air aussi efficace en garde du corps que les deux autres.

- C'est davantage pour l'empêcher de s'enfuir que pour la garder en sûreté ! Lorena n'a pas plus choisi ce mariage que de venir au monde ! On sait tous qu'elle se sauverait à la moindre occasion, mais si elle le fait un jour, je ne donne pas cher de sa peau. Elle a beau satisfaire le patron, il ne lui pardonnerait pas une fuite si facilement.

- Pas drôle ! Dis-je en haussant les épaules pour avoir l'air détaché.

- Ne la plains pas trop, elle a plus d'argent qu'elle ne pourra en dépenser durant toute sa vie, elle est en sécurité, et personne ne l'a jamais vue avec des marques de coups. Gor la traite bien, et en contrepartie elle n'a qu'à écarter les jambes et obéir à ses ordres. L'alliance entre les Gorilles et le cartel du père de Lorena est profitable de part et d'autre, et je pense qu'elle a gagné à changer de côté, son père est réputé pour sa manière de s'occuper des femmes, et le fait qu'elle soit sa fille ne change rien. Il la dénigrait en permanence.

Sous couvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant