Une grande main chaud me tapotait l'épaule en essayant de me réveillé. J'ouvrais les yeux et voyais Alex penché au dessus de moi en répétant la même action sur l'épaule d'Élya. Je sortais de la voiture en regardant autour de moi. Un immense hôtel se dressait fièrement devant moi. Alex attrapait ma main, suivit de William et Élya, et me faisait entrer dans l'édifice. Il était 9h30. J'en conclue qu'il y avait eu beaucoup de trafic. Nous entrions dans notre chambre et j'en avais le souffle coupé. Une magnifique chambre. Deux lits King Size se trouvait dans la pièce. En face, au dessus d'un faux foyer, se tenait une télévision à écran plat.
- J'ai vu qu'il avait une piscine, un spa et une salle de gym ouvert jusqu'à minuit. Si on allait y faire un tour pour se dégourdir, proposait Alex.
- Je n'ai pas de maillot, expliquais-je.
- Moi non plus, ajoutait Will et Élya.
Alex lançait un regard complice en direction de Will et un sourire en coin se dessinait sur leurs lèvres.
- Il n'y aura personne, ajoutait Will.
- Jamais, criais-je.
- Tu veux parier, Cendrillon, disait Alex en m'attrapant à la manière princesse.
Will faisait de même avec Élya, qui elle aussi, gigotait comme une folle pour se défaire de son emprise. Ils nous portaient jusqu'en bas et s'arrêtaient devant la piscine.
- Soit on saute ensemble habillé, m'avertissait Alex. Soit je te laisse quelques secondes pour te mettre en sous-vêtements.
- Euh... Non!
Il me déposait et enlevait son chandail et son pantalon. Je courais vers la porte, mais Will arrivait avec Élya et me barrait me chemin. Alex venait me retrouver et m'entraînait dans l'eau avec lui. Je sortais ma tête de sous l'eau et riais. Alex faisait de même et quelques instant après, Élya et Will étaient dans l'eau eux aussi. Élya se dépêchait de sortir de l'eau, mais moi, je devais avouer que j'étais plutôt bien. Je courais la rejoindre lorsque je voyais qu'elle remontait à la chambre. Elle sanglotait.
- Élya, ça va?
- Non, pleurait-elle. Je déteste l'eau et je ne sais pas nager.
Je la regardais tristement en la prenant dans mes bras.
- Viens, on va se sécher.
Elle hochait la tête et essuyait les quelques larmes qui avaient continués de tomber. Alors que nous montions à la chambre, les garçons nous avaient rejoints. Élya allait dans la douche, pendant que moi, j'expliquais aux garçons la situation.
Nous sommes tous dans la chambre à regarder les lits.
- Élya et moi on dort ensemble, ordonnais-je.
- Je ne veux pas dormir avec Will, remarquait Alex.
- Nous sommes pas gay, ajoutait Will.
- J-Je peux être avec Will, annonçait Élya.
C'était la première fois qu'elle parlait depuis l'incident de la piscine. J'étais contente de l'entendre se prononcer. Je savais très bien que Will et Élya allait finir ensemble, mais ils ne le savaient pas encore. On dirait qu'Élya commençait à s'en rendre compte. Il y peu de temps, c'est deux là étaient d'éternels célibataires, mais aujourd'hui, ils sont fous amoureux. Ils doivent juste s'en rendre compte.
- Je ne veux pas dormir avec Alex.
- Vous n'aurez pas le choix, disait malicieusement Will en passant son bras autour des épaules d'Élya.
VOUS LISEZ
I Believe
FantasyCroyez-moi j'y est déjà pensée. Si seulement la vie était simple. Si seulement la famille, les amis, les personnes qui t'entourent. Imaginez comment serait la vie sans eux. Pire encore, imaginez comment serait la vie si elle dépendait d'un simple ob...