ATTENTION
Ceci n'est pas un vrai chapitre. C'est un mini-chapitre et c'est pour montrer le POV de quelqu'un d'autre.
P.S. Joyeuse St-Valentin!!! 💕💖💕
_________________________________________________________________________________________-POV Caria_Juste avant la mort du collier.
J'étais prête. Le stresse qui vivait en moi était purement intense, trop immense pour mon petit et vieux corps. L'idée d'enlever mon collier était totalement terrifiante, mais je le faisais pour une personne qui comptait beaucoup pour moi, Jade. Ma petite Jade. Je lui aurais tellement souhaité autre chose que cette horrible vie. Mais j'aimerais pouvoir lui envoyer un message. J'aimerais lui dire que si on y croit tout est possible. Je contraint les lois de la Nature en élevant ce qui devrait rester en place, mais je sais que je me sentirai mieux après cela.
Je commençais ma préparation une semaine avant. Je m'assurais d'être bien prête pour accomplir mon "devoir". C'était beaucoup de préparation, de la préparation mentale. J'espérais tout de même, au fond de moi, prouver que tout cela n'était qu'une pure invention, mais je devais être réaliste. Cela ne serait pas possible. Qui, sur Terre, aurait assez de temps à perdre pour élire certaines personnes à leurs gags. C'est la théorie la moins probablement. Sans même exécuter de calculs compliqués ou de noms scientifiques beaucoup trop longs, je sais que cela est impossible. Je n'y crois pas.
Tout d'abord je dois préparer un plan. Un plan infaillible, afin que Jade reçoive ma lettre et qu'elle comprenne bien la situation. Je dois tout d'abord écrire ma lettre. Ce que je croyais simple, était en réalité une énorme tâche. À chaque fois que je commençais un mot, je savais que cela ne mènerait nul part. J'essayais trop de décrire, je devais simplement écrire.
Chaque mots écrit sur cette feuille, détruisait une petite partie de moi. Je brûlais de l'intérieur sachant le sort que je me réservais. C'était mon choix, mais je le faisais pour elle, pour Jade. Les larmes coulaient sur le papier, décorant les lettres. L'ancre était tout éparpillé sur la feuille. Je crois que j'ai recommencé la lettre quatre ou cinq fois avant qu'elle ne soit au point, mais cela n'avait plus d'importance. J'avais tout mon temps pour écrire cette lettre, ou presque.
Ensuite, je passais au moins quatre heures à réfléchir à un bon plan avant de ne le trouver. Tout en l'écrivant dans ma lettre: Et sans réfléchir, j'ai voulue tester. Enlever le collier, mais je savais que tu attendais ma réponse. C'est pourquoi j'ai pris le temps d'écrire cette lettre. Voila comment cela c'est passé.
J'ai écris la lettre, puis appelé ma meilleure amie. Pas d'importance, pour son nom. Je lui es dit de me retirer le collier, de le mettre dans la boîte et de le poster. Ce qu'elle a fait. Je suis donc morte sous ses yeux, ce qui est extrêmement triste, mais je n'avais pas le choix. J'y croyais. J'étais sûre de mourir...
Je devais tout prévoir. J'allais faire cela dans moins de deux jours, maintenant. Le stresse commençait à monter dans mon coeur. Celui-ci battait la chamade. J'avais l'impression que j'allais mourir... en fait, j'aillais mourir, litéralement. Bref, je savais que je ne me sentirais jamais assez prête, mais si je ne le faisais pas maintenant et que je retardais le processus... J'attendrais et toutes les préparations que j'ai faites serait maintenant inutile. Comme on dit, c'est maintenant ou jamais.
J'aimerais tant que Jade soit là avec moi. Elle pourrait sûrment m'aider. J'espère que ce que je ferai lui sera utile. J'aurais aimé pouvoir lui parler plus longtemps, mais j'ai pris ma désision. Je dois le faire.
Je prenais une douche et allait me coucher. J'enfilais ma robe de nuit préférée pour ce qui serait ma dernière nuit. Je n'arrivais pas à dormir avec tout le stress qui reposait sur mes épaules. Je savais que ce n'était pas une obligation, mais je sentais que c'était la meilleure choses à faire.
Je décidais de me lever et de faire des recherches sur ma fille. Si je la retrouvais, je pourrais demander à Jade d'aller à sa rencontre et lui raconter mon histoire. Après plus d'une heure de recherches, j'en suis arrivée à une conclusion. En assemblant toute les pièces du puzzle je ne voyait qu'une solution. Jade était ma petite fille. Sa mère était ma fille. Ça faisait drôle de retrouver des membres de sa famille. Mon petit fils, je l'avais perdue de vue il y a plusieurs années! Il était allé vivre en Australie avec sa mère et son père.
Le lendemain, j'entreprenais donc de réécrire ma lettre pour la centième fois. Je rajoutais ce morceau dans ma lettre: Je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis longtemps. Tu m'as donnée envie de retrouver ma fille.
J'ai exécutée des recherches. Puis, j'ai trouvée. Elle s'appelle Maria. J'ai appris que son nom avait été modifié pour lui faire oublier ses souvenirs. J'ai voulue savoir où elle habitait. J'ai appris qu'elle habitait dans à Orange, en Australie. Tout comme toi. J'ai appris qu'elle avait une fille et un garçon. Que son mari était mort, tout comme un autre de ses enfants. J'ai alors penser que c'était une coïncidence, mais je n'arrivait pas croire. Je sais que tout cela c'est passé tellement vite, mais je voulais savoir. J'ai appris que tu étais sa fille. Au début, je ne l'ai pas cru. Mais le lendemain, tout s'expliquait, tout d'assemblaient à la perfection.
C'est après avoir écrire ma lettre que j'ai fait mes derniers téléphones. Ma soeur, mon frère et... Ma meilleure amie, Aline. C'est elle qui ferait partie de mon plan. J'avais de moins en moins hâte et croyais de plus en plus que tout ce cirque était une très mauvaise idée. Mais, je savais que ce que j'allais fair était une bonne idée et une bonne chose... Enfin, je crois. J'espère vraiment ne pas faire cela pour rien.
Je prenais le combiné téléphonique et tapais le numéro d'Aline. J'entendais le bruit familier de l'attente. Sa voix résonnait dans le petit haut-parleur.
- Bonjour Caria! Comment vas-tu?
- Je vais bien pour l'instant, mais j'ai vraiment besoin de toi. Il faut absolument que tu viennes chez moi. Maintenant, s'il te plaît.
-Qu'est-ce qu'il y a? Es-tu malade? Dois-je appeler l'ambulance?
- Non, je répondais d'un ton stressé. J'aurais juste besoin de toi. Es-tu disponible?
- Oui, j'arrive. Mais calme-toi. Tu semble... Étrange.
Environ une demi heure plus tard, elle est arrivée. Je lui est expliqué le plan, malgré son regard très confus.
- Après avoir enlever mon collier, je veux que tu aille poster cette lettre, mais avant tout, commençais-je, tu dois mettre mon collier dans la boîte.
Elle avait hoché la tête et ai posé ses mains froides dans mon cou. Elle tirait sur la corde avant de ne l'arracher de mon cou...
C'était la fin!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut les amis,
Merci pour les quatre milles vues... C'est juste fou!!! Voilà votre chapitre de la Saint-Valentin... Je sais que ce chapitre ne parle pas d'amour, mais un peu. Si on pousse un peu, on peut dire que cela parle de l'amour (amicale) qu'éprouve Caria pour Jade et Aline.
Sur ce, joyeuse St-Valentin... Plein d'amour et de bonheur pour vous (plus de vues pour moi?) ;)
Abi xx
VOUS LISEZ
I Believe
FantasyCroyez-moi j'y est déjà pensée. Si seulement la vie était simple. Si seulement la famille, les amis, les personnes qui t'entourent. Imaginez comment serait la vie sans eux. Pire encore, imaginez comment serait la vie si elle dépendait d'un simple ob...