AVERTISSEMENT
Ce sont officiellement les premiers remerciements qui m'ont été donné de faire. C'est pourquoi je tiens à m'excuser si ça devient un peu du n'importe quoi. En les faisant, j'ai appris quelque chose: Je suis nulle pour faire des discours touchants et tout le tralala. Donc, s'il-vous-plaît, restez indulgent avec moi. Bonne lecture!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout a commencer il y a environ quatre ans. J'avais 10 ans, je crois, mais cela n'a pas vraiment d'importance. C'est il y a environ quatre ans que j'ai découvert les Imagines ou les Fanfiction si vous préférez. Enfin bref, c'est une de mes amies qui m'en avait parler. Elle nous vaait annoncé sa découverte à une autre de mes amies et moi. On en écrivait régulièrement et on prenait vraiment plaisir à faire cela. Bon, je ne peux pas dire que c'était des chefs-d'œuvres, mais dans ce temps-là, on trouvait ça vraiment bon. Bref, on aimait vraiment cela.
Quelques temps après, il y a un peu plus d'un ans, je dirais, WattPad est entrer dans nos vies. Au début, on ne comprenais pas trop comment cela fonctionnait, mais on après quelques jours, on a découvert la merveillosité (On ne juge pas ce mot, s'il-vous-plaît) qu'est WattPad. On y allais assez régulièrement et on adorait ce site au logo orange. Ma première histoire était un véritable fiasco. Il y avait aucune logique dans l'action ou dans le comportement de mes personnages, mais j'adorais tout de même cette histoire. Et un jour, par erreur, à cause de ma stupidité, je l'ai supprimé. Je me rappelle avoir pleurer. J'étais tellement fière de cette histoire. Tellement de déception pour la jeune fille que j'étais. Enfin, je ne me suis pas laisser décourager pour autant. J'en est commencer une nouvelle... "I Believe". J'aurais tendance à dire que c'est une de mes plus grandes fierté et je ne le cache pas. Je suis fière de voir ce qu'est devenu cette simple idée de bas. Et malgré les quelques incohérences, les fautes de frappes et orthographes, j'en suis vraiment fière. Je ne croyais jamais pouvoir me rendre là. Si vous m'aviez dit, il y a un an de cela, que je pourrais me rendre à plus de 6000 lectures, je ne vous aurait jamais cru. Je le sais bien que c'est peu pour certains, mais pour moi c'est énorme et je n'ai pas peur de montrer que je suis contente de cette histoire.
Et c'est seulement aujourd'hui, après plus de dix mois de travail acharné (enfin, ça dépend des moments), que je peux finalement dire que cette histoire est terminée. Si vous lisez cette énième partie, c'est que vous êtes arrivés à la fin de l'aventure, la ligne d'arrivée. Il y a un moment que je me demandais comment allait finir cette histoire et maintenant je le sais et vous aussi vous le savez. C'est pourquoi, comme l'annonce le titre de cette dernière partie, je vais procédé aux remerciements.
Tout d'abord merci à bina_boivin et Camilou_123 pour avoir lu mes histoires depuis le début. Aussi nulles soient-elles. Merci pour m'avoir fait lire les vôtres. Aussi nulles soient-elles. Merci pour vos idées lorsque j'en manquais et votre soutient tout au long de cette aventure. Merci pour tout les filles! Je vous aime... Or nah! Non, mais vraiment... Merci.
Ensuite, merci à ma famille et mes amis qui lisent mes histoires. Désolée de vous en avoir empêcher, car la gêne l'emportait sur moi. Merci de m'avoir soutenu et d'être là pour moi! Je vous aime!
VOUS LISEZ
I Believe
FantasiCroyez-moi j'y est déjà pensée. Si seulement la vie était simple. Si seulement la famille, les amis, les personnes qui t'entourent. Imaginez comment serait la vie sans eux. Pire encore, imaginez comment serait la vie si elle dépendait d'un simple ob...