Bonus #4- Échographie

15 2 0
                                    

POV_Alex (Toujours en couple avec Jade)

Je prenais la main de ma bien-aimée et lui soufflais quelques mots rassurant à l'oreille. Nous étions dans la salle d'attente pour un échographie. Ce n'était effectivement pas le premier, mais certainement le plus important de tous. Celui où l'on apprenait le genre de l'enfant.

Lorsque son nom était appelé, un sentiment étrange venait se loger en moi. C'était notre premier enfant, celui qui prouvait notre amour. C'était un genre de contrat que nous signons, car peut importe le futur, nous serions reliés à jamais par cet enfant.

Nous entrions dans la salle, alors que ma douce Jade s'installait sur le siège. Il y a environ 7 ans, j'étais en train de l'agacer au lycée. Comment ais-je pu détester cette femme absolument extraordinaire ?

Le docteur de Jade me lançait, nous lançait, un regard doux avant de nous annoncer la grande nouvelle, qui allait changer nos vies.

- Êtes-vous prêts, demandait-il.

- Et comment, annonçais-je les larmes au yeux.

Il y a quelques années, je n'aurais jamais cru avoir d'enfant. Encore moins avec Jade... Mes relations étaient instable et de courte durée. Après avoir assez des parties de jambes en l'air, je changeais de partenaire. La rime, c'est cadeau! Aujourd'hui, je reste fidèle. On pourrait croire que Jade est devenue plus rebelle que moi.

- Vous allez avoir un petit garçon.

Jade ne parlais pas, elle ne faisait que pleurer. Moi, je jouissais presque. Jade savait pertinemment que je voulais un garçon, comme tout homme qui se respecte un minimum. Je lui serrais la main le plus fort que je ne le pouvais, jusqu'à ce qu'elle pousse un gémissement de douleur face à mon geste. Le docteur riait silencieusement, avant de ne me serrer la main. Il faisait cela à chaque fois que nous venions.

- Sinon, votre bébé est en parfaite santé. Vous ferrez de merveilleux parents, j'en suis certain.

Sur ces belles paroles, je ramenais Jade jusqu'à la voiture. Un sourire était étampé sur son visage, tandis qu'elle versait quelques larmes de joie.

- Nous allons avoir un fils, Alex...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Voilà un petit bonus émouvant. On se retrouve pour les remerciements...

Abi xx

I BelieveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant