Partie 1: *Présentation*

2.5K 80 6
                                    

Alors comme je disais on rembobine.

>Moi c'est Kayleen je suis gwada-dominicaine( st-domingue) de ma mère et jamaïcaine de mon père. Ma mère (paix à son âme) est morte à l'accouchement je ne l'ai pas connu et mon père lui m'a tj tenu responsable de sa mort! Il me détestait pour ça.

Chaque fois qu'il me regardait il me disait que je ressemblais à ma mère (négresse au long cheveux crépus yeux marrons foncés) il me battait à coup de ceinture qd il rentrait soul jusqu'au jour où à mes 7ans il a fini par abuser de moi. Depuis ce jour j'suis morte a l'intérieur.

Je m'habillais qu'en jogging basket pull et les cheveux tj attaché sous une casquette. Rien pour plaire, un vrai bonhomme. Dc vous vous doutez bien que j'ai personne dans ma vie. Mes particularités j'ai un tattou juste à côté de mon œil droit et un autre sur mon doigt à la place d'une bague de fiancaille.

>Sinon mes potes ben j'en ai que 2. Tyler alias Tay, c'est un mec en or c'est mon frère de cœur il a perdu sa famille ds un accident de voiture (son père sa mère et sa p'tite sœur) qd il avait 8ans. Il a été placé en foyer parce que sa tante (la sœur de sa mère) voulait pas de lui chez elle. Elle disait qu'il porte la poisse vu ce que sa famille a eu... Pfff la meuf complètement tarée. Mais il a fugué plusieurs fois dc depuis l'âge de 15ans il vit ds la rue du bizz ect... Côté cœur il avait des meufs à droite à gauche. Croyez pas mais c'était un Putin de bogoss gwada (de son père) et anglais (de sa mère) aux yeux vert peau métisse. Mais je le voyais plus comme mon frère il était trop dragueur et avec ce que j'endurais avec mon père j'avais du mal à voir ma vie avec un homme. Il savait d'ailleurs tout de moi mm pour mon père (c'est d'ailleurs le seul à savoir) et me voyait aussi comme sa p'tite sœur.

>Et puis Katleen ma "Katwoman" c'est une gwada st-martinoise belle negresse 1m70 yeux marron clair. Elle habitait ds le bâtiment derrière chez moi. Mais je lui disais pas ce que mon père me faisait j'avais peur qu'elle change de regard vis-à-vis de moi. Pas envie de sa pitié je voulais qu'elle me change les idées. Qu'elle soit vrai avec moi. Elle vivait avec sa mère et était fille unique. Son père lui était resté en gwada et sa mère taffait à l'hôpital.

>Vous vous demandez certainement si je suis resté avec mon père...
Ben croyez le ou pas mais je savais pas où allé et après tout On partageait la mm douleur: l'absence de ma mère. Est ce qu'il m'avait retouché depuis?... Oui. Il y eut une période jusqu'à mes 15ans où c'était fréquent jusqu'à ce que je le menace avec un couteau d'appeler la police que mtn j'avais plus peur et que j'avais les preuves.

> Il avait fini de me pourrir jusqu'au jour de mes 19ans où il fallut que... Et c'est la que tout s'enchaina...




*Merci d'avoir lu et d'être passer! N'oublie surtout pas de voter ou de commenter pour donner un avis.*

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant