Alors voila la première partie bonne lecture.
Partie 1 :
*Un des plus grands bonheurs de cette vie , c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié , c'est d'avoir quelqu'un a qui confier un secret.*
***
Il fait nuit j'etait dans ma chambre et Amel m'envoie un message :Amel : Eyy bb on se voie demain ?
Moi : Oui ma vie en plus je galérait toute seule !
Amel : Ah trop bien ! Alors â 14h devant la fontaine ?
Aalalalalalala la fontaine mmdr on a partager toute notre vie là-bas mmdrr !
Moi : Sava.
...
Je m'endort et le lendemain je me réveille vers 11h aaayiaaa je me suis lever tard !
Je me prépare, je mange tous sa et la Amel m'appel pour me dire qu'elle était déjà a la fontaine je regarde mon téléphone et je voie déjà 14h34 !!!
Ayy ayy moi et le temps c'est pas trop sa !
Je sort de chez moi et je vais rejoindre Amel sur mon chemin je voie mon Nabil !
J'arrive a la fontaine et la on prend sa voiture !
On vas dans un grand centre commercial on a passez toute l'après-midi là-bas, on est sorti avec au moins 10 sacs chacune !
On vas manger a mcdo comme on avez la dalle ! On commandent et on va s'installer et la je sens des regards sur moi !
Je me retourne direct !
Mais rien je voyais rien du tout je décide de dire a Amel que j'étais fatiguer et que je doit rentrer oulaa j'avais très peur mais je savais même pas pourquoi...
En me précipitant vers la sortit je me suis cogner sur un mec il m'a regarder avec un regard mitraillettes (cette homme c'est pas la dernière fois que je vais le voir) !
Je rentre chez moi et bien sur je me suis prise la tete avec mon frère, lui il reste toute la journée dehors a faire c'est trucs de merde et moi juste pour sortir avec Amel il est pas content !
...
Je suis chez moi et ma mère était la je vais la voir pour l'aider a faire le manger, la soirée c'est bien passer mon frère m'a rendu visite ( Yacine ) on a manger et passer une trop bonne soirée.
Je vais dans ma chambre et je décide de passer la fin de la soirée au téléphone avec Amel mmdr on a parlaient, rigolaient enfin bref comme je l'aime cette fille !
Puis je finis par m'endormir.
...
Le lendemain matin je me réveille toute contente, de bonne humeur si je savait ce qu'il allait m'arriver .........
Je me douche, me coiffe, m'habille et me maquille légèrement heinn !
Je vais dans la chambre à mon frère je le trouve entrain de dormir comme une étoile sur son lit mmdrrr je vais lui faire la misère !
Je vais dans la cuisine je prend un grand verre d'eau, je le remplit d'eau (logique lol) et je retourne dans sa chambre je me met à côté de son visage et la je lui lance le verre sur sa figure..
Il se lève d'un coup mmdrr il a fait une tête psk il ma vu devant lui avec le verre !
Lui : Ohhh tout tes mort ! Soukaina j'vais te n*ker !!!
Je part en courant dans la chambre a ma mère et je reste faire de mon Ipad depuis il m'a toujours pas attraper mmdrrr.
La nuit est tomber, j'étais dans mon lit et je reçois un message, je vois un num que je connaissais pas du tout, que j'avait jamais vu !
Y'avait écris :
"Faut que j'te parle ! "
Je répond :
"Euh déjà t'es qui ?"
15 minutes après sa répond toujours avec le même numéro :
"C'est nabil"
Je répond :
"Aah dakk quesquia ? "
Sa répond :
"Vite viens en bas du bâtiment faut qu'on parle !"
Je me prépare en deux deux, je mais vite fait un gilet et je sort, je vais en bas c'était vide j'attend 10, 15 minutes et la j'appele Nabil :
Lui : Oe allo ?
Moi : Oe ques'tu fait ? depuis tout a l'heure je t'attend !
Lui : De quoi tu m'attend ?
Moi : Ben tu ma dit viens en bas du bâtiment faut qu'on parlent..
Lui : Ques'tu dit toi j'ai jamais dit sa !
Moi : Ah ouais ? Bon Salem.
Je raccroche et je me dit dans ma tête les gens qui font des blagues il ont rien a faire !
Je me dirigeais pour rentrer chez moi quand je sent quelqu'un qui me prend violemment et la..
BOUUMM je voie plus rien ................
[...]
______________________
#Commenter
#Voter
Suite c'est pour bientôt ✅❤️
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Ficção AdolescenteSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT