Partie 45 :
*Il disait qu'il m'aimait fort, un peu plus tard il donne rencard a une autre...*
***
Elle : Ben zehma j'ai pris l'arme et tous sa j'leur est planté je me suis battu avec eux et tout devine qui j'ai vue avec Malik ?Moi : Qui ??
Elle : Aymen le gros Fdp !!!
Moi : Nann !!
Elle : Si, si, Ah putain Myriam j'en ai marre putain j'ai envie de rentrer chez moi je sais même pas je fait quoi ici wallah !
Après ses paroles sa m'avais trop fait de la peine mais ils fallait que je lui dis toute la vérité :
Moi : Sousou faut j'te parle ....
*Retour dans la peau de Soukaina*
Je me reveille difficilement je regarde autour de moi je voie je suis dans une chambre d'hôpital.. J'essaye de prendre le verre a coté de moi j'arrive je boie de l'eau j'avais trop soif.. J'appelle une infirmière elle viens elle me donne a manger mais je n'accepte pas hors de question de manger sa..
Quelque heures plus tard je voie qui venir ma soeur Myriam ouhou trop contente elle m'avais manquer truc de fous !!
Elle cours vers moi et me fait un gros câlin ayy j'ai mal !! :
Moi : Aay putain !
Elle : Hechek j'savais pas putain tu ma fait peur j'ai crue que t'était.. T'était voila quoi mais les mecs ils m'ont tous expliquer.. Hamdouleh tu va mieux 😊
Moi : Wallah j'ai eu trop peur sais pas pour rigoler ou quoi mais wallah on aurait dit les films la mdrrr.
Elle : Mmdrr comment sa ?
Moi : Ben zehma j'ai pris l'arme et tous sa j'leur est planté je me suis battu avec eux et tout devine qui j'ai vue avec Malik ?
Elle : Qui ??
Moi : Aymen le gros Fdp !!!
Elle : Nann !!
Moi : Si, si Ah putain Myriam j'en ai marre putain j'ai envie de rentrer chez moi je sais même pas je fait quoi ici walah.
Elle : Sousou faut j'te parle ..
Moi : Oui quesqu'il ya ?
Elle : Je sais c'est pas le bon moment pour te dire sa et tsa mais il faut que j'te dit tout tout !!
Moi : Euh arrête tu me fait peur la !
Dit moi tout !!Elle : Ben...ben..t'es ....ici parce que... parce-que c'est pour ton frère !!!!
Moi : 😳 Hein ??? Comment sa explique mieux stp.
Elle : T'es ici par la faute de ton frère et son bizz, ta était kidnapper parce que ton frère doit de la tune a Rayhan puisque c'est son patron mais ils ne la toujours pas fait alors pour se venger Rayhan c'est que t'es la plus importante a ses yeux alors il ta kidnapper jusqu'à qu'il donne tous les sous a donner..
😨😨😨😨😨😨😫😫
Non, Non j'arrive pas a y croire j'suis ici a cause de mon frère, mon sang, mon tout a cause de lui tous sa starfelah j'suis entrainer dans des affaires de bizz a cause de lui..
Moi : Putain t'es pas sah !!! Younes !!!!
Elle : Oui c'est ton frère Younes.. Non non je suis très sah wallah smeh ma soeur.
Moi : *en pleurs* PUTAIN !!!
Elle : .......
Moi : Passe moi un téléphone stp..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Fiksi RemajaSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT