Partie 69 ❤️

13.1K 931 39
                                    

Bonne lecture à tous.. 💋🌷❤️

***

Partie 69 :

*Malgré les coups qui me blesse je me plain pas et j'encaisse, en cachette beaucoup de larmes sont sortis mais devant des armes je souris.*

***
Le patron à ordonner à une personne de rentrer, j'decide de me retourner pour voir qui rentrait dans la salle..
J'me retourne et je voie Kassim..

(Et non les filles c'était pas Amir mmdrr ❎)

Alors la c'était the choque.. Vous vous demander qui est Kassim ?
Ben Kassim c'est un mec de ma cité parmis tant d'autre, mais lui c'est pas pareil il est très bizarre on le voie presque jamais bref c'est pas mon pote en tout cas mais le voire ici c'est très bizarre j'croyais qu'il travaillais pour Rayhan moi.. !! (Partie 66)

Hsl il rentre dans la salle, il me regarde et me lance le sourire le plus faux que j'ai jamais vue de ma vie :

Moi : Kassim ?!!!

Myriam tourne directement sa tête pour me regarder et me questionner du regard :

Elle : Tu le connais ?

Moi : Non....enfaite si mais vite fait..

Lui : J'voie que tu connais Kassim !

Moi : Ben oe quesqu'il fait la ? Il travailler pas pour Rayhan ?

Lui : *Rire nerveux* Ben non il travaille pour moi, Rayhan c'était juste pour des informations..

Alors la je reste choquer !! J'arrivais pas à croire se qu'on viens de me dire Kassim enfaite c'est un traître ?

Je le regarde, il me regardait toujours avec son regard hypocrite..

Myriam décide de changer de sujet et elle demande :

Myriam : Déjà pourquoi on est la !!?

Lui : Quand Rayhan viendra vous pourrez partir !

Myriam : C'est sa vie contre la notre ?

Lui : C'bien t'comprend vite !

Myriam : C'est sa... Et si il revient pas nous ont fait quoi ?

Lui : Vous allez faire tout se que je vous dit !

Moi : Pptddrr j'crois pas non !!

Lui : Tu m'prend pour un con !??

Moi : Oe ta craquer toi, t'es qui pour que j'fait tous ce que tu demande ?!

Lui : T'préfère faire ta p*te ? J'crois c'est sa qu'tu veux toi !!

Moi : Non pas du tout !

Lui : Ben ftg et fait c'que j'te dit !

Moi : J......

Lui : *En me coupant* Kassim ramène les dans leurs chambre !!

On se lève et Kassim sort de la salle avec nous, on le suivais pour qu'il nous montre notre chambre. J'avais même pas envie de parler avec lui sah il me dégoûter !!

Hsl il nous ramène dans notre chambre on rentre à l'intérieur et il nous referme la porte !!

Myriam : Putain on va faire quoi maintenant !!?

Moi : J'sais pas wallah ! Ta ton téléphone sur toi ?

Elle : Euh..att j'sais pas psk je l'avais cacher dans mon pantalon quand on c'est séparer pour courir !

Elle commence à chercher son téléphone partout dans ses habits puis elle finis par le trouver.. On s'assoit sur le lit une à côté de l'autre et elle me dit :

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant