Partie 40 ❤️

14.5K 969 31
                                    

Partie 40 :

*Le véritable amour n'a pas de fin heureuse car le véritable amour n'a pas de fin tout court..*

***
Je lendemain je me réveille avec Nabil je me lève le premier réflexe c'est regarder autour de moi j'suis toujours comme sa..

Puis je voie Myriam sur son lit entrain de dormir..

( Et non les filles c'était pas Rayhan faux suspens 😂 et même si se serait Rayhan j'aurais comme même dormie avec Nabil c'est comme mon frère et lui au moins il ment pas.👊😉)

Mmdrr je voie Myriam mais qu'est-ce qu'elle fait la elle ??

Elle devait être dans une autre chambre a la base mmdrr je lui demanderais tout a l'heure..

Hessoul je me réveille et vais faire ma douche puis je m'habille vite fait je met une chemise slim et basket je fait un chignon en haut puis je sort de la salle de bain mmdrr je voie Myriam debout je vais vers elle.. :

Moi : Mmdrr t'es réveiller ?

Elle : Oe j'suis trop fatiguer !!

Moi : Mmdrr tu fait quoi la tu m'a pas dit tu va dans une autre chambre ??

Elle : Si mais attend j'te raconte j'ai crue que Sofiane et Younes ils étaient sortit avec les autres parce que je l'ai avait pas trouver dans leurs chambre.. Alors comme y'avait pas de chambre libre j'suis aller dans leurs chambre je commençais a dormir et la y'a Younes qui me reveille d'un coup il m'enlève ma couverture et me pousse par terre j'suis tomber comme une merde alors j'suis revenue ici..

Moi : MMDRRRRRR c'est une hagal !!

Elle : Oe alors j'ai pas beaucoup dormi t'était ou toi j'tai pas vue dans ton lit ?

Moi : Psk j'ai dormit avec Nabil y'avait du tonnerre et j'ai peur de sa il faut que je dorme avec quelqu'un et y'avait que lui sa fait que on c'est réconcilier..

Elle : Aanhhhh d'accord 😊 putain comme je crève la dalle !!!

Moi : Mmdrr moi aussi moi je mange le p'tit dej avec toi et Nabil, vasi te préparer te doucher tous sa pendant ce temps je le réveille 😚

Elle : D'acc j'y vais.

Elle part se doucher et moi je réveille Nabil :

Moi : Eh Nabil t'es réveillé ?

Lui : Oe.

Moi : D'acc bref je t'attend pour manger le p'tit dej avec moi.

Lui : Ok att.

Moi : Ok moi j'y vais en bas.

Je vais en bas pour attendre les autres.. Je vais au restaurant j'prend une grande table et j'attend..

Et la au loin je voie qui ?? Rayhan et Nassim venir au restaurant aussi..
Ils s'approchent de moi, Nassim s'assoie en face de moi et Rayhan viens vers moi pour me faire un bisous !

LOL on va éviter la c'est quoi cette hypocrisie ??!!

Moi : Non j'ai pas envie.

Lui : Kesta ?

Moi : Après j'te parle et tu vera.

Nassim : Bien ou quoi Sousou ?

Moi : Ptdrrrr vasi évite stp j'aime pas les menteur.

Nassim : Questa encore toi ?

Moi : Tu vera par toi même tout a l'heure. Déjà j'suis pas venue pour manger avec vous mais avec les autres donc bouger de la table.

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant