Partie 14 :
*Départ*
***
Après notre journée on décident de rentrer chez nous on, montent dans la voiture, sur le trajet Nassim parler avec Rayhan et moi avec Myriam quand je dit à Rayhan :Moi : Enfaite pourquoi dernier jour Rayhan ?
Lui : Parce que on part d'ici !
Moi : Comment sa on va ou ?
Nassim : On va a Marseille !
( LES MARSEILLAIS ON EST LA !! ☺️)
Moi : Nan sérieux !?
Rayhan : Oe, oe !
Perso je voulais pas partir d'ici j'était bien dans ma ville mais bon je pouvait pas décider j'espère juste un jour revenir ici inchallah !!
On continuent la route direction la villa, on arrive là-bas il était déjà soir alors on se lavent, on se met en pyjama et on fait nos valise puisque demain on va a Marseille.
On fait nos valise et une fois fini on pouvait enfin se coucher demain c'était une longue journée qui nous attendait..
On s'endort la tête pleine..
...
Le Lendemain :
Je me réveille, je me lave, m'habille direct, accompagner de Myriam on descend en bas et on mange notre p'tit déj devant la télé avec tout le monde et la conversation de Marseille commence :
Moi : Mais sinon y'a tout le monde qui va a Marseille ?
Rayhan : Nan y'a moi, Nassim, Toi, Myriam, Sofiane,Younes et d'autre mecs mais pas tous les autres ils vont aller quelque part d'autre on va fermer la villa jusqu'à qu'on reviens un jours challah.
Moi : Comment sa inchallah ? Sa veut dire on reviens plus ?
Nassim : Si déstresse un peux Sousou wsh !
Moi : Ah.. On part à quelle heure ?
Rayhan : Vous finissez, vous descendez vos valise en bas et on y va !
Nous : Ok.
On mange notre petit déj sans se presser tranquille mdrr puis on monte dans nos chambre chercher nos valises on les descends en bas les mecs nous aident a les porter ehh oui c'est des mecs et nous des filles !
Hessoul il les mettent dans la malle, et on y va........
Sa va faire bizarre de quitter la villa c'était comme ma deuxième maison hein !
Mais j'espère que la maison ou on va aller a Marseille elle sera plus jolie !
Le trajet c'est fait en voiture vous pouvait pas savoir comme c'était long !
Dans la voiture on mettait la musique a fond j'etait avec les meilleurs dans la voiture comme même bien accompagner..
T'avait Rayhan qui conduisait Nassim a coté derrière moi et Myriam et Younes et Sofiane les autres était dans une autres voiture a un moment je me suis endormi sur Younes c'était confortable mdrr.
Je pense que ce trajet nous avait pris toute la journée hessoul on est arriver a MARSEILLEE waaahhhh c'était tout allumer on voyais la mer magnifique *___________________*
Moi et Myriam on était toute impressionner c'est vrai que c'est beaux Marseille hein mdrr !! 😍😍
Il continue la route jusqu'à la villa et la on voit une magnifique villa je me suis dit :
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Ficção AdolescenteSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT