Présentation ❤️

66.9K 3.3K 707
                                    

Je pouvais pas vous faire attendre voila les présentations 😊

Salem a tous  ❤️

Tout d'abord comme j'aime bien écrire des chroniques j'ai décider d'en faire une mais cette fois ci fictive mais ne vous en arrêter pas la..

J'en ai lu plein donc sa ma inspirer..

----

Excusez moi pour les fautes d'orthographes du début, c'est normal se sont les premières parties, ne vous arrêtez pas à la présentation et continuez à lire et vous verrait que sa deviendras de plus en plus intéressant ❤️❤️❤️❤️ Merci à ceux qui liront et voteront.

Bref commençons :

Bonne lecture  💕❤️❤️

Présentation :

Bon Salem a tous moi c'est Soukaina mais je préfère plutôt Sousou c'est comme sa que m'apelle tout le monde. J'ai 18 ans, J'suis Algérienne de ma mère je viens plus précisément de Oran. Mon père Allah y rahmou il est d'origine du Maroc il viens de Marrakech.

Hessoul je suis ni petite ni grande j'ai des cheveux assez long quand même chatin c'est mes p'tit bb, j'ai des yeux marron clair (pas de vert ou de bleu chelous la comme certaines chronique) mmdrr je suis ni trop grosse ni maigre j'habite dans une cité vers le nord de la France.

Maintenant mon entourage :

Ma yemma ma vie tout ma reine. Je l'aime plus que tout au monde 💕.

Mon beaux père je devrait même pas dire sa je vais plutôt l'appelé Mohamed et ben lui il a fait beaucoup souffrir ma mère il est plus la tant mieux. Ma mère était marié avec mon père mais il est mort Allah y rahmou mais ma mère c'est remarier avec Mohammed puisqu'elle ne pouvait pas continuer toute seule mais lui na fait que profiter d'elle est il est ensuite partit !!

Mon frère Younes : Bon il passe son temps dehors il est trop important pour moi mais lui il fait même pas attention a moi sauf quand je sort tous sa vous connaissait les grand frère ! Grand de taille musclé mais pas pas trop brf coupe normal yeux marron comme moi mec a meuf aussi il a que 22 ans !

Ma p'tite soeur Yousra 16 ans hnina, miskina elle a vécu une période dur dans sa vie (la mort de mon père ).
Toute petite de taille yeux noir cheveux long chatin elle est pas une fille qui passe sa vie dehors quand on lui dit un truc elle le fait je l'aime plus que tout !

Mon grand frère Yacine : Alors lui c'est ma vie, un mec en or, il est tout juste mariée à Lina sa femme, lui il a 25 ans le seule qui me défend et qui remet en place Younes ! Grand de taille yeux marron Papapapaa trop beau si ce serait pas mon frère cbn je me serait marier avec lui mmdrr.

Passont a mes amies maintenant :

J'ai mon meilleur Nabil : Il a 21 ans c'est un Algérien de sa mère et de son père Grand de taille, beaux, une frappe *___* on se calme mdrr il fait bordel dans sa vie lui ! On se connais depuis tout petit ! Il a des yeux marron coupe normal, tous sa bref vous allez voir qui sera important dans la chro toujours la pour moi comme moi d'ailleurs !

Après j'ai ma vie la meilleur de toute c'est tout pour moi cette fille Amel : Elle a 18 ans algérienne aussi, Même taille que moi ses cheveux machallah ! Long chatin reflet caramel *__* yeux marron clair a peu prêt. toujours la pour moi cette fille pareil pour moi ensemble en a fait les 290859066 coups ensemble (ok je ne vous obligent pas à lire le nombre mdrrrrr) j'la connais depuis la maternités geehh ! Comment je l'aime de tous mon Coeur 💕 elle aussi sera importante dans ma chronique !

Alors voila je vais vous raconter mon histoire moi Soukaina ( Sousou ) Kidnapper vais-je revoir ma famille un jours ? 

Pour savoir lisez la chro bientôt la suite soyer au rendez vous 💕❤️

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant