Déjà la partie 30 Mach'Allah de nous franchement je tient a vous remercier encore une fois vous êtes plus que adorable merci de suivre ma chronique et je suis très fières qu'elle vous plaise et j'espère que sa ne changera pas hessoul je vous fait des bisous je vous aimes fort continuez comme sa. ✨✌❤☺️😍
Bonne Lecture.. ❤
Partie 30 :
*Et pourquoi pas..?*
On finis rien de spéciale hein.
Je monte dans ma chambre, je regarde la télé avec Nabil et à un moment il part faire sa douche donc je regarde la télé solo.
La porte s'ouvre, j'avais pas entendu mais quand je tourne ma tête je vois Yanis oe, oe YANIS !
Mais il veux quoi ?
Je le regarde, il viens vers moi et il me dit :
Lui : Sava ?
Moi : Ben oui pourquoi ?
Lui : Sava aussi mdr ! Nan comme sa.
Moi : Mdrr Ah hechek, et d'accord.
Lui : C'est Soukaina ?
Moi : Oe t'a trouver *sourire*.
Lui : Sava bon j'y vais Salem.
Moi : Hum.. Salem .
Il part et je me re concentre sur ma télé, Nabil sort enfin et je vais a mon tour je me douche et dodo !
****
Le lendemain je me réveille fait mon tralala du matin et je descends en bas pour manger comme d'hab hein j'vois tout le monde debout je mange, quand je finis et je vais dans la cuisine et je débarrasse.Dans la cuisine je commence a chercher de la bouffe pour préparer a manger pour midi je cherche mais y'a plus rien hum.. Il va falloir faire des courses !
Je vais dans le salon rejoindre Rayhan pour lui dire :
Moi : Rayhan il faut qu'on fasse les courses y'a plus rien !
Lui : Ouais, aujourd'hui j'peux pas venir avec toi j'te passe les sous et tu part avec Aymen.
Attendez la PAUSE il a dit AYMEN ?
Jamais de la vie je part avec ce fou !
Moi : Euh y'a pas quelqu'un d'autres qui peut venir avec moi ?
Rayhan : Nan, c'est bon c'est bien comme sa !
Je le regarde bien comme il faut et comme j'ai pas le choix cette aprèm je doit aller faire les courses avec ce Aymen la pfff..
Je vous passe la mâtiné..
L'aprèm arrive enfin, je me prépare tous sa vite fait et je rejoins Aymen en bas il était dans la voiture entrain de m'attendre je me met derrière hors de question que je me mette a coté de lui !
On se dirige vers le supermarché wouaah sa fait tout bizarre d'aller là-bas !
Sur le trajet y'avait un silence personne ne parler !
Tant mieux j'en avait aucune envie !
[...]
On arrive enfin, je descends je l'attend pas, j'avance vers le magasin je prend un chariot et je rentre à l'intérieur.
Je vous passe le moment "courses" j'ai acheter de quoi manger, se laver etc.. on passe a la caisse Aymen me suivais mais pas un mot sortait de sa bouche, il me lançait des regards de temps en temps mais c'est tout.
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT