Partie 79 :
*Comme tu fait on te fera.*
***
Elle : Tkt pas y'a rien de mal..Moi : Mais dit le comme même !
Elle : Bon j'pensais pas le dire aussi tôt mais voilà... J'vez me fiancer avec ton frère..
Moi : ........ ( Je répond pas.)
J'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire, ma bouche c'est grande ouverte j'étais trop trop choquer.. Younes me regardait depuis tout à l'heure et quand il a vue que j'ai fait les gros yeux et que j'étais choquer il fait aussi les gros yeux genre "Quesqui y'a ?"
Mmdrrr sa tête elle ma tuer j'allais rigoler mais j'me suis retenue..
Elle : Soukaina t'es la ?
Moi : Euh...oui...
Elle : T'a entendue ce que j'tai dit ?
Moi : Non.
J'ai dit non pour qu'elle me le répète encore une fois j'sais pas j'suis peut-être trop fatiguer c'pour sa j'entend mal..
Elle : J'tai dit que moi et ton frère on va se fiancer..
Moi : Younes et toi ? Toi et Younes ? Moi ta belle sœur ?
Elle : Oui, mais comme j'tai dit c'est trop tôt pour se fiancer, il vient juste de me demander ma main et jamais de la vie je ferais mes fiançailles sans que tu sois la, j'en ai parler avec ton frère et il pense la même chose et j'.....
J'la laisse même pas finir sa phrase que j'lui dit :
Moi : AAAAAHHHHH C'EST TROP BIEN HBIBA TU HA ÊTRE MA BELLE SŒUR ALALALA J'ARRIVE PAS À CROIRE !!!!
Younes : Ftg putain !!!!
Amel : Chutt calme toi.. !!
Moi : Aaayiaaa, j'savais que t'allais être avec mon frère !!
Elle : Oe tu me la dit plusieurs fois..
Moi : Eh c'est qui la patronne ? Mdrr il ta fait quoi pour que tu sort avec lui ce hmar (bête) ?
Elle : Mdrr ben rien sa c'est fait tout seul comme on dit koulchi bel mektoub..
Moi : Ah oui sa c'est le mektoub hbiba ayiia j'suis trop contente pour toi la !! T'va te marier en première ☺️ !
Elle : Mdrr non ! Tu t'rapelle quand on se disait qu'on allez se marier en même temps tous sa ?
Moi : Mmdrr oui très bien même !
D'un coup Younes tourne sa tête vers les escaliers et se retourne vers moi et me fait signe pour que j'racroche, j'commence à stresser et j'dit à
Amel :Moi : Bon...euh..hbiba j'doit te laisser, et encore mabrouk (félicitation) pour toi..
Amel : Déjà ?
Moi : Euh..oui bon Salem.
Amel : Salem hbiba, prend bien soin de toi, inchallah tu reviendra au plus vite ici, ma sœur je t'aime fort fort !!
Moi : Inchallah, et moi aussi j'taime fort !! ❤️
Je raccroche le téléphone et j'le passe à Younes et je lui dit :
Moi : Questa toi ?
Il me fait signe de me taire, j'le regarde et j'fait comme il fait puis il me dit :
Lui : Vasi y'a rien.
Moi : Pourquoi ta vue quoi ?
Lui : J'sais pas j'ai entendue heja. (quelque chose)
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT