Partie 53 ❤️

14K 924 63
                                    

Partie 53 :

*Un petit manque..*

***
*Toujours dans la peau de Myriam*

Ouf il ma crus, je lui fait un bisous mais quand je parler à Nassim en beugant Younes était à côté et ma regarder d'un regard qui n'était pas net endirait qui se doutait de quelque chose ....

Nassim s'en va et Younes me dit :

Lui : T'es pas bien depuis t'haleur questia ?

Moi : Euh rien j'suis bien la !

Lui : Arrête de myto stp j'te connais y'a quelque chose !

Wallah il me connais très bien bien sur sa fait très longtemps qu'ont se connaît.. je lui dit :

Moi : Humm... J'te raconte après..

Lui : Humm...

Nassim revient et on parler tous ensemble, Nassim s'endors je monte dans ma chambre je dit à Younes de venir avec moi pour lui raconter.. :

Lui : Vasi quesqui y'a ?

Moi : Je sais ou elle est Soukaina ..

Lui : Ou elle est ?

Moi : Je l'ai ramener chez elle, elle m'avait supplier qu'elle voulait revoir sa famille..

Lui : Sérieux ? Putain Rayhan il va serrer !

Moi : Mais j'lui dirait que j'sais pas ou elle est !

Lui : ..........

Il répond pas et s'en va..

***DANS LA PEAU DE YOUNES***

Je voyais Myriam elle était pas normal et on voyais pas Soukaina elle qui vient toujours nous voir quand on rentre, quand elle raconter l'histoire à Nassim j'la voyait elle beuger tsa j'savais qu'elle mentait.. Alors j'lui est demander de me raconter j'vez dans sa chambre et la elle me raconte :

Moi : Vasi quesqui y'a ?

Elle : Je sais ou elle est Soukaina ..

Moi : Ou elle est ?

Elle : Je l'ai ramener chez elle, elle m'avait supplier elle voulait revoir sa famille..

Moi : Sérieux ? Putain Rayhan il va serrer !

Elle : Mais j'lui dirait que j'sais pas ou elle est ! Que j'ai rien vue..

Wallah la j'était énerver de fous j'la laisse solo et j'sort de sa chambre wallah elle croit que Rayhan il est con qu'il va la croire zehma c'est sa copine et elle sait rien..

Soukaina elle m'a déçu elle qui me disait qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle pour l'instant parceque son frère l'avait oublier elle me l'a bien mis à l'envers maintenant la roue tourne et c'est moi qui va lui la mettre à l'envers...

*** RETOUR DANS LA PEAU DE SOUKAINA ***

Je vais vous passer une semaine qui était je croit la meilleur depuis le début de ma vie j'ai retrouver ma famille chérie celle qui me manquer de fous !!

Mon frère et moi on c'est expliquer il m'avait dit qu'il avait les sous je sais pas d'où il les a ramener mais qu'il allait les rapporter aujourd'hui normalement, il ma pas dit comment ni avec qui..

Youssra je lui est tout raconter la vérité elle avait la haine contre Younes mais tout c'est arranger..

J'ai revue Nabil il m'avait manquer je lui tout raconter se qu'il c'est passer..

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant