Partie 24 :
*L'amour est une vilaine affaire*
***
J'essaye d'attraper mon couteau et la miracle j'ai réussi je commence a le secouer et je lui montre le couteau pour qu'il me lâche et la j'entend le mec qui me dit :....... : Ta geule c'est bon c'est moi arrête ils vont nous cramer !
J'avait très bien reconnue cette voix donc je me suis direct calmer..
C'était la voix de Rayhan donc je me suis sentit direct en sécurité mais j'avais pas compris le "On va nous cramer"
Il finis par me lâcher, il enlève sa main de ma bouche puis je lui dit :
Moi : Mais Quesqu'il y'a la ?
Lui : Ils sont entrain de te chercher la il sont derrière nous, vasi viens.
Moi : ......
Je ne répond pas puis on cours se cacher, on a attendu quelques minutes quand on les entend partir, je lâche un gros souffle puis d'un coup je craque et oui j'ai pas l'habitude de craquer donc je pleure je crois que si je ne serait pas partit je sais même pas ce qui serait arriver !!
Rayhan me prend dans ses bras puis quelque minutes plus tard je m'arrête enfin puis on se dirige dans la voiture de Rayhan pour aller a la villa mmdrr j'arrivais même pas a croire que j'etait la et que je rentrer a la villa en plus j'avais pleins d'habits MMDRRRRR !!
On était dans la voiture quand je demande a Rayhan :
Moi : Comment tu m'a trouvé ?
Lui : On ta tous chercher de partout et j'ai pris la voiture et j'ai vue des homme de l'autre fils de p*te entrain de te chercher dans la forêt et j'suis aller de l'autre coté et j'tai trouver !
Moi : Ah heureusement !
Hessoul on arrive a la villa je descends de la voiture et je monte dans ma chambre pour me changer sa fait je ne sait pas combien de temps j'etait chez Malik y'avait personne dans la villa.
Je me douche et je me change et je m'habille en mode pyjama genre je m'en fou de comment j'suis habiller !
Et je vais m'endormir j'etait pire que k.o après avoir couru comme une folle.
______<><><><><><><>______
Je me réveille, je crois que j'ai dormit pendant des heures et oui j'avait pas tord je regarde la fenêtre il faisait nuit je vais dans la salle de bain pour me recoiffer, je finis et je sort de ma chambre pour aller voir ce qu'il se passer un peu en bas..
J'arrive en bas je trouve Myriam assise dans le fauteuil dès qu'elle ma vue elle saute sur moi et me fait un câlin.. :
Elle : Putain Sousou j'ai eu trop peur pour toi ta rien ?
Moi : Non c'est bon j'ai rien tkt !
Elle : Ahh sava tu ma faite peur.
Moi : Non y'a rien tkt j'étais pas la combien de jour ? Je me souviens de rien wallah..
Elle : 2 jours on ta pas vue,
Moi : Waahh..
Elle : T'était ou ? Si tu te souviens ?
Moi : Eh oui je me souviens mmdrr sa va j'suis pas azaymeur (j'sais pas comment sa s'écrit mmdrr) j'étais chez Malik ce fils de p*te il ma dit zehma je vais payer ce que j'ai fait l'autre fois toi même tu sait.
Elle : C'est un ouf lui !
Moi : Humm.. Ils sont ou Nabil et Nassim ?
Elle : Ils sont aller remplacer Rayhan au travaille puisqu'il est aller te chercher..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Novela JuvenilSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT