Partie 64 ❤️

15.8K 1K 114
                                    

Partie 64 :

*Ne prends pas mon silence pour une faiblesse..*

***
Je vais dans la salle de bain je trouve des pansements j'en met un dans chaque pied et je remets les talons..

Je sort de la salle de bain et j'entend de la musique très forte..

Je me dit que c'est bon la soirée commence enfin le cauchemar commence..

***
Je sort de ma chambre j'la ferme à clé on c'est jamais qui monte à l'étage.. Hsl j'essaye de descendre les escaliers avec ses talons.. J'ai cru plusieurs fois que j'allais tomber.. J'arrive en bas j'me redresse direct waahh tout le monde qu'y avais !!

J'essaye de ne pas attirait les regards sur moi, mais avec le bruit des talons c'est mort ! Je regardait si je pouvait retrouver mon frère, Nabil ou les autres qui était la.. Je voie personne..

Je vais dans le bureau de Rayhan poser ma clé de ma chambre pour que je ne la perde pas, et j'sort, j'ferme la porte, puis je cherche Rayhan, je rentre dans le salon j'le trouve assis dans le canapé avec tout le monde autour.. Tous le monde était à fond dans l'ambiance..

Dés qu'il me voit il me fait signe de le rejoindre à côté de lui, certains ce sont retourner vers moi pour me regarder et se retourner ensuite vers Rayhan pour lui dire quelque chose, Rayhan lui il fesait des sourires victorieux !!

Je traverse le salon et je m'assoie à côté de lui.. Il me tape la cuisse je le regarde il me dit dans l'oreille :

Lui : J'tai dit quoi tout à l'heure !!

Moi : Tu ma dit plein de truc tout à l'heure.. Quoi encore ?

Lui : Ftg commence pas à faire la belle j'tai dit souris !!

Aanhh ouais j'avais complètement zapper sa..

Moi : Annhh..

Il se redresse et me regarde, je souris  pour lui montrer que j'avais compris, psk il pourrait me soûler toute la soirée juste pour un sourire !!

Il me lance un regard mitraillettes puis il se retourne..

Moi : Tffouu fdp !!

Mmdrr j'ai dit sa psk je sais qu'il pourra pas m'entendre, la musique était à fond.. 😂😂

***

Enfaite j'étais assise dans le canapé au milieu de la salle je pouvais tous voir autour de moi, y'avais aussi la porte d'entrée juste en face de moi je pouvait voire qui rentrer et sortait, mais je ne voyais pas mon frère et ses collègues..

***
La soirée venait juste de commencer et j'arrivais pas à me sentir à l'aise parmis tous ses gens je pense que c'est normal hein je ne suis pas comme eux.. Enfaite je dirait tous simplement que je me force.. Oe, oe je me force à faire tout sa !!

Rayhan était toujours à côté de moi, quand il se lève et s'en va je n'sais ou..

Je me retrouve alors seul, je fixer toujours la porte pour voir si ils allaient arrivaient.. Quand je sens une personne s'assoir à côté de moi, j'étais tellement a fond dans mes pensée que je regarde même pas c'était qui..

Puis je sent quelqu'un me tapotait
l'épaule :

.......... : Owww !!

Je secoue ma tête et je revient à la réalité, j'me retourne et je voie Amir :

Moi : Euh... Oui ?

Lui : Sava ?

Moi : Euh...Sv..Trkl..

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant