Partie 96 ❤️

12.9K 908 86
                                    

Partie 96 :

*Elles font zeh elles me critiquent,
mais rien qu'elles m'imitent, elles sont remplie de tmeniks. *

***
Je savais pas quoi faire, en faite à l'instant je regrettais d'être venue dans cet hôpital je voulais pas voir Rayhan dans cet état sa me rendra trop mal..

Je souffle un grand coup et j'ouvre la porte et la...

Je voie plein de monde autour de lui je reconnais déjà sa mère, ses sœurs Leila et Shaïnez, les mecs de la villa et d'autres personne que je connais pas, je voie Myriam debout au bout de la salle..

Dés que j'ai ouvert la salle tout les yeux se sont poser sur moi j'était trop mal !

J'essaye de faire comme si de rien était et je rentre je dit déjà bonjour à ceux que je connaissais et après je demande à Myriam de venir avec moi dehors parceque j'étais vraiment pas bien, elle accepte et sort avec moi juste devant la porte..

On se met debout juste en face de la porte et je lui dit :

Moi : J'peux pas rester la avec tout le monde..

Elle : Oe c'rien, t'sais quoi vient on va faire un tour et dés qu'il est tard on revient.

Moi : On peut pas revenir puisque déjà c'était difficile de rentrer quand je suis venue..

Elle : Tkt on prend l'issue de secours pour rentrer..

Moi : Ok j'te fait confiance.

Elle : Oui, aller vient !

Elle me prend par le bras et on sort de l'hôpital, dés qu'on arrive dehors c'était tout sombre normal il fesait comme même nuit !

On se met à marcher et à parler de tout et de rien mais pour dire la vérité j'avais la tête ailleurs, je pensais à Rayhan c'était la première fois qu'il était à l'hôpital, je devais être la pour lui parceque lui quand j'était à l'hôpital il venait tout le temps me voir alors qu'on était rien pour l'autre avant !

Myriam : Eww, Soukaina tu m'entend ?

Moi : Euh..oui..désolé..

Elle : Tu pensais à Rayhan ?

Moi : Oui j'peux pas me le sortir de la tête..

Elle : Mais t'inquiète, j'tai dit qu'il a rien de grave, toi même tu la vue qu'il a rien !

Moi : Oui mais je supporte pas de le voir comme sa..

Elle : J'te comprend hbiba, mais dit toi que c'est que le mektoub !

Moi : Oui..

Elle : Allez vient la..

Elle met un bras autour de mon cou et elle me serre contre elle, avec Myriam on peut ne pas se voir pendant des jours, des semaines ou même des mois mais dés qu'on se retrouvera se sera comme si on a toujours étaient ensemble, cet fille je l'aime plus que tout c'est comme une sœur pour moi..

Moi : Merci..

Elle : Mais qu'est-ce tu dit toi c'est normal !

Moi : Oui mais t'es toujours la qu'on j'en ai besoin et voilà..

Elle : Derien hbiba, mais arrête la t'va me faire pleurer !

Moi : Mdrr mais non !

Elle : Mdrr..

Moi : On fait quoi maintenant ?

Elle : On tourne encore..

Bref on se met à tourner un peu dans les quartiers d'à côté malgrés qu'il fesait tard mais j'pouvait pas allez maintenant à l'hôpital, pendant ce temps Myriam essayait de me faire rigoler je rigolait de temps en temps mais sah des fois je fesaient sa juste pour lui faire plaisir je voulais pas qu'elle soit mal avec moi..

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant