Partie 97 ❤️

13K 964 46
                                    


Partie 97 :

*T'Inquiète Même Pas Mon Frère, J'leur Ferais Même La Guerre En Enfer.*

***
J'fait ce qu'il y'a à faire et j'pose ensuite le test sur mon bureau, j'le regarde ou pas ? J'sais pas.. Bon aller, j'le prend j'le regarde et la je voie qu'il est...

*** RETOUR DANS LA PEAU DE
SOUKAINA ***

...

Moi : Alors mesdames vous avez choisis ?

Elles : Oui.

Moi : Je vous écoute.

1ère dame : Je prendrais un saumon avec des tagliatelles et sa sauce citron svp..

2ème dame : Pareil pour moi.

Moi : Ok, avec sa ?

Elles : Sa sera tout.

Moi : Quelque chose à boire ?

Elles : Non que de l'eau merci.

Moi : Ok.

Je part en cuisine et j'envoie les commande, bref inutile de tout vous détailler de mon travail puisque je fait sa toute la journée.. Déjà que j'aime pas servir les gens mais en plus de sa y'en a certain qui abuse ! Franchement c'est un travail un peu galère j'vous conseille pas se travaille !

Je vais vous passer jusqu'à la fin de la journée puisqu'il y'avait rien d'important, aujourd'hui j'ai finis un peu tard que d'habitude il devait être vers les 21h40.. Bref je perd pas de temps je prend mes affaires et je sort du restaurant, j'vez au parking et je prend ma voiture, je démarre et je roule en direction de chez moi.

Une fois que j'arrive, je me gare prêt de la cité mais j'sort pas toute suite de ma voiture, je coupe le contact et j'reste sur mon siège, je prend mon téléphone et je répond au message que j'ai pas pu voir pendant la journée..

Après sa je relève ma tête vers la fenêtre et j'regarde tout ce qui se passe dehors, bon sa change pas il fait nuit mais y'a comme même des gens dehors et pas que des mecs..

Au même moment je voie Nawel passer juste à côté de ma voiture, j'ouvre la vitre de ma voiture et je l'appelle, elle se retourne et dés qu'elle me voit elle vient vers moi, j'la fait monter dans la voiture et elle me dit :

Elle : Sava ?

Moi : Huumm, oui et toi ?

Elle : Oui.

Moi : Faut que j'te parle.

Elle : Moi aussi.

Moi : Ok j'commence.

Elle : Vasi.

Moi : Bref ben déjà j'veux savoir c'qui c'est passer avec Nabil !

Elle : Il t'a raconter ?

Moi : Oui j'sais tout mais j'te pensais pas comme sa.

Elle : J'te jure que j'regrette la, j'voulais pas, j'sais même pas pourquoi j'lai fait..

Moi : J'crois que tu l'aime trop Nabil !

Elle : ........

Moi : Bref moi j'te juge pas chacun son mektoub.

Elle : Merci.

Moi : Derien, mais moi j'veux savoir si t'es enceinte ou pas ?

Elle : Et ben c'est sa que j'voulais t'en parler, depuis quelques jours j'me sens pas bien je vomie, j'ai la tête qui tourne des courbatures partout et j'me suis dit peut-être j'suis enceinte alors j'suis aller acheter un test et j'lai fait et...

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant