Partie 38 :
*Relève la tête princesse ta couronne va tomber*
***
Moi : Nabil ?Lui : Oe ?
Moi : J'peux te dire un truc ?
Lui : Oe putain arrête de me faire peur la !!
Moi : Non tkt mais hleuf (jure) moi que tu t'énerve pas ..
Lui : On vera vasi parle !!
Moi : Ben enfaite... La j'suis en couple avec Rayhan....
Lui : Ptdrr arrête de me prendre pour un con stp !!
Moi : Regarde moi !!
Lui : Quoi ?
Moi : Regarde est-ce que je rigole la ? J'te parle sérieux !!
Lui : T'es sah la Sousou ? Tu sort avec lui il te kidnappe tu me dit il te fait la hagal putain si j'serais ton frère je t'aurais déjà n*ker la !!
Moi : Oui mais voila c'est pas de ma faute c'est tout seule..
Lui : T'es entrain de me dire que tu le kiff ?
Moi : Ben non..
Lui : C'est sa arrête un peu de mentir t'es pas discrète !!
Moi : Mais tu va me faire la geule encore pour sa et toi avec tes putes moi je dit rien !
Lui : Tg wallah moi et toi c'est pas pareil j'menbaleicouille que tu sort avec lui mais c'est juste que Rayhan c'est pas un mec bien oh Sousou c'est un chef de gang !!! Ta compris sa veux dire quoi !!
J'ai très bien compris mais Rayhan je lui est donner une chance et tout sa et je lui est dit que si il fesait ce que je ne voulais pas il viendrais plus vers moi mais sa veux pas dire que je lui est donner toute ma confiance et je devrais écouter plus mes proches sah sah que faire confiance a un mec que je connais sa fait pas longtemps... Je vais comme même faire attention mais en attendant y'a rien eu !!
Moi : Pk tu dit sa Nabil ?
Lui : Vasi c'est bon même plus je parle Salem.
Moi : Ok.
C'est bon lui aussi il s'énerve pour tout mehlish cette fois si je reviendrais plus. Mais je vais me rendre compte que Nabil n'a pas du tout tord....
On était sur la route c'était silencieux, froid, personne parler mmdrr a un moment sa m'avais souler alors j'allume la radio et je met a fond et Nabil baisse lui il c'est pas baisser comme les gens normaux il te met le son a 1 ou à 0 sa fait que on entend plus rien il cherche la merde lui !!
Mehlish je remonte le son on a fait sa pendant la moitié de la route oui j'en avais marre alors je lui dit :
Moi : Vasi arrête de faire le gamin !!
Lui : Vasi tg parle pas avec moi !!
Je ne lui répond pas mais cette phrase m'avais fait très mal.. Alors j'attend que on arrive a l'aéroport ..
Arrivée a l'aéroport je descends de la voiture, je prend ma valise et je me dirige vers l'entrée les autres aussi était arrivé alors on va direction les trucs pour validé les bagages enregistré tout le tralala de l'aéroport vous voyez puis on se dirige vers la salle d'attente pour attendre l'avion..
30 minute plus tard l'avion arrive on embarque et direction L'Espagne..
Dans l'avion j'étais à coté de Myriam j'étais du côté de la fenêtre puis à cote de Myriam y'avait Yanis les autres était soit derrière ou je sais pas ou..
Je vous passe le voyage hein il ne c'est rien passé ..
1h30 de vol on arrive enfin on étais à Madrid c'était trop magnifique rien que de l'aéroport c'était beau alors dehors je me languis de sortir..
On récupère nos bagage et on prend les voitures a l'extérieur de l'aéroport et direction l'hôtel.. Rayhan nous a dit que en attendant qu'il trouvera une villa a loué on dormira dans un hôtel mais putain l'hôtel ou on va aller sa blague pas c'est magnifique ✨ *_____*..
On roule direction l'hôtel puis on arrive Rayhan ne me fesait plus la geule tant mieux mais par contre Nabil il me parle plus tah bessah (pour de vrai) franchement sa me plait pas du tout !!
On rentre dans l'hôtel et Rayhan prend 3 chambre c'est à dire que on devras partagé les chambre il paye tout sa et on commence a se mettre d'accord pour qui dort avec qui..
Moi : Moi en tout cas je dort avec Myriam obliger apart si elle veut dormir avec Nassim.. 😂
Elle : Vasi tg Sousou tu veux même pas je parle de... Vasi rien c'est bon j'prend la chambre avec toi.
Moi : Ben trkl j'ai rien dit et oe mais y'en a un de eux il va venir avec nous..
Elle : Ben Nabil il vient.
Moi : Euh (en le regardant) j'sais pas faut lui demander..
Nabil : Tant que je dort vasi..
Elle : Ben voila !
Sofiane : Eh moi j'prend Younes le deuh après on a une chambre pour trois qui vient ?
Younes : Tg Sofiane mmdr viens avec nous Yanis.
Yanis : Oe !
Moi : Bon voila moi, Myriam et Nabil Younes, Sofiane et Yanis et la dernières Rayhan et Nassim, j'suis k.o j'ai envie de dormir moi je monte Salem..
On prend tous nos bagages et on monte tous dans nos chambre Nabil ne perd pas trop son temps je pense qu'il ne veux même pas me voir pour de bon alors à peine poser ses bagages dans la chambre il part je ne sait ou.. Tempis il ne fait pas attention à moi ? Je vais faire pareil...
Aprer un long voyage on est fatiguer mais on a aussi faim alors on va dans le restaurant de l'hôtel pour une fois que c'est pas moi ou Myriam qui cuisine et que on va se faire servir..
On va manger que entre nous entre fille ☺️ on descends et on mange, puis on décide de faire une petite balade zehma mmdrr...
On va visiter la ville un peu mmdrr en vrai on est sorti pour parler solo des problèmes :
Moi : Tu sais je l'ai dit a Nabil..
Elle : De quoi ?
Moi : Ben pour Rayhan .
Elle : Aannhh ouais nan jure il a dit quoi ?
Moi : Ben il veux plus me parler franchement j'ai crue il aller le prendre bien mais nan il a chaud mal pris.
Elle : Putain dommage
Moi : Eh ouais il ma dit que c'est pas un mec bien et tous sa et je l'ai crue comme même parce-que je donne pas ma confiance direct..
Elle : C'est mon pote ta vue mais il a fait des choses pas bien et vla les fille qu'il a enchainé mais bon aprer j'sais pas si il est sah avec toi mais tu vera par toi même !
Moi : Oe je sais tkt pas.
Elle : Bon viens on bouge de se coté.
On va dans un endroit que je connaissez pas puis on marche je commençais à avoir chaud mal au pied d'un coup j'sais pas je crois c'était une crampe..
Moi : Aayy vasi Myriam on s'arrête j'ai trop mal !
Je m'assoie sur des escalier et Myriam était a coté de moi et on regardait les gens passer mmdrr uhu il avait des tenues.. Et la d'un coup on voit un mec passe attendez attendez je le connais très bien ce mec.. C'est.........
Moi : Putain Myriam regarde devant toi
Elle : 😳 Il fait quoi ici lui ???
Moi : Vasi viens on bouge !!!
Elle : Putain il nous a vue il vient la..
[...]
______________________________
Qui c'est pour vous ? ( petit indice c'est pas quelqu'un de ma famille ❤✨ )Aimer, Commenter, Partager. ✌❤✨
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT