Partie 5 ❤️

29.8K 1.8K 77
                                    

PARTIE 5 :

*On ne comprend jamais ce qui nous arrive.*

***
Hessoul j'étais entrain de parler au téléphone et je raccroche je voulais sortir pour aller dehors devant la piscine je voie qui Nassim qui fait un câlin a Sousou déjà sa devait être mon meilleur nan ?

****Retour dans la peau de  Soukaina****

Il nous regarde en dirai il aller nous tuer.

Je retourne et d'un coup, Nassim se lève et part mais qu'est-ce qu'ils on tous ? Bref pas grave je m'en fou, je monte dans ma chambre pour me préparer pour la soirée.

...

Il est exactement 21h43

Quand je descends toute prête bien habiller j'ai mis une robe longue bustier de couleurs bleu nuit j'aime trop cette couleurs hessoul je descendait les escaliers et Rayhan m'attendait en bas arriver en bas il me regarde comme si j'étais un gâteau au chocolat mmdrrr non je rigole il me regarde avec des yeux en étoiles  :

Lui : Tu t'est fait belle pour moi ?

Moi : Nann pas du tout je me suis préparer comme tu ma dit pour une soirée bref en y va ?

Lui : Oe viens.

On vas dans le garage, on prend une voiture et let's go chez ce soit disant "Ryad".

On arrivent devant une magnifique villa Waahh c'était trop beaux y'avait les lumières de couleurs tout sa waah j'avait la bouche ouverte mmdrr on avancent pour rentrer chez lui et avant d'entrer Rayhan me dit :

Lui : Tu va pas a droite ou a gauche tu reste avec moi on c'est jamais !

Moi : Ok.

Je lui dit ok psk en même temps j'avait peur un peu je suis sur de rien !

On rentrent ohh putainn plein de mecs, des filles ........ tous sa oulaaalalala j'aime pas ce style de fête ! Mais pas du tout.

On avancent et on va s'asseoir dans une table avec plein de gadjo moi je m'assoie et je regarde autour de moi et je parle pas..

Des heures et des heures passent et je dit a Rayhan :

Moi : Rayhan j'suis fatiguer on rentrent.

Il était tout hella, il savait même plus quesqu'il disait ! Putainn !!

Lui : Non pas maintenant.

Moi : Starfellah.

Je part dans les toilettes pour m'arranger mes cheveux et mon maquillage parce-que je supporte pas être décoiffer ou des trucs comme sa je rentre dans les toilettes sava c'était pas sale hamdouleh y'avait un miroir tous sa, je m'arrange et je sort, et la je passe devant une table de plein de mecs il me regarde putainn j'ai eu la peur de ma vie je commence a accélérer mais je trouvais pas la table de Rayhan ET LAA Y'A UN MEC QUI SE LEVE ohhh putainn sayai je suis finis !!!

Je commençais a trembler de fou quand il vient vers moi et me dit :

Lui : T'est perdu ?

Non je me promène .

Moi : Eeuh.....ou...ouii

Lui : T'est venue avec qui ?

Moi : Euh...Rayhan.

Lui : RAYHAN ??

Moi : Oui .

Lui : Ok.

Il me ramène jusqu'à sa table je suis plus que soulager !!

Je lui dit merci et il s'assoie avec Rayhan et la bande je suis rester assise a regarder tout le monde pendant des heures mais moi je ne peux pas rester sur place alors je suis aller jusqu'à la cuisine IL A UNE CUISINE DE MALADEE !!!

J'ouvre les placards et je trouve des gâteaux mmdrr moi je m'en fous je me serre j'en prend mais jentend des cries qui viennent d'en-bas putainn j'ai direct lâcher mes gâteaux.

Bon je me suis dit faut que tu va voir y'a quoi en bas mais en même temps j'avait trop peur bon a un moment je me suis redis "y'a rien vasi."

Je commence a descendre les escaliers et je commence a ouvrir des salles et je voie des bureau des salles d'entrainement rien de spéciale jusqu'à que j'ai ouvert une salle et la y'a un mec qui ma fait sauter wsh :

Mec : Kestu fait la ?

Moi : Eu...rien..rien

Mec : Ben remonte alors ta pas le droit de venir ici .

Moi: Ok.

Je remonte vite vite mmdrr j'suis folle !!

Je rejoins Rayhan et je lui supplie qu'on partent d'ici !

Après 5 minutes que je le supplie il me dit enfin oui !!

J'ai fait le plus gros sourire qui existe sur cette planète j'étais felhenna un truc de fou !

J'avance vers la voiture et lui il était tout derrière les portes était verrouiller alors j'attend qu'il marche, deux ans après la guerre il arrive enfin mais sa c'est pas passer comme je l'ai imaginer.

Il arrive devant la voiture mais il déverrouille pas les portes ???????? 

Quesqu'il la lui ???

Je le regarde et je lui dit :

Moi : Bon tu compte ouvrir les portes pour demain ?

Lui :..........

Il me répond pas. Okkkk !! D'accord il veux faire sa pas de souci !

Je voulais aller derrière la voiture pour pas voir sa geule et attendre qui ouvre les portes mais il m'attrape par le bras me retourne et la de peu il m'embrasse je lai repousser d'un coup et je lui dit :

Moi : Ohh tu fait quoi la ??????

Il répond pas et ouvre les porte de la voitures enfin je monte et je me demande dans ma tête mais pourquoi il a fait sa ? (Ouais j'sait j'me pose trop de questions mdrr)

Hessoul on arrive et il se gare j'aller monter dans ma chambre quand il me dit :

Lui : Y'a rien eu taleur !

Moi : Humm csaa !

Je monte dans ma chambre javait juste envie de m'habiller et DORMIRRR !!!!!
Je me déshabille je me lave et au dodo.

Je commençais a dormir quand quelque rentre dans ma chambre..

PUTAINN JE PEUX JAMAIS DORMIR ICI !!

[...]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Commenter et aimer au max svp ! 💕❤️

SOUKAINA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant