After-Chro n°7 :*On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.*
***
Au début il était trop à fond de se qu'il se passait en face de lui mais quelques secondes plus tard il se retourne vers moi et il a directement changer de tête !J'avoue qu'à ce moment je stressais ! Je me dit que c'est ma fin..
C'est moi ou lui qui va parler en premier ? J'savais pas quoi faire et pourtant je sentais le regard de Safouane et Samir derrière.. Ce qui me stressais encore plus !
Je joue le rôle sur m'a dit Samir et j'affiche un grand sourire, je sais que c'est provocateur mais j'étais obliger pour ne pas faire tout griller il fallait pas que les autres remarquent que Rayhan me reconnais..
Lui : Ou tu va t'fait ta p*te toi ! Et vasi vire moi ton sourire et bouge d'à côté de moi !
J'essayais de garder mon calme mais la il me manque vraiment de respect !
Moi : J'fait pas p*te, hamdouleh j'me respecte plus que TES p*tes à toi se respecte ! Non j'bougerais pas de la, j'suis pas la parceque j'ai envie !
Lui : Quoi ? Mais j'men baleck de ta vie maintenant !
Moi : Ah ouais ? *rire nerveux* on est censée être marier mais j'viens de te cramer entrain de regarder tes p*tes faire je n'sais quoi..le respect il existe pas chez toi ?
Lui : Nan j'te respecte plus toi ! La meuf c'la première à ba*ser avec ses pd et elle vient me dire "respect" et vasi casse toi de la !
Moi : J'ai jamais ba*ser avec "mes pd" comme tu c'est si bien le dire ! Tu me respecte plus ? Ok pas de soucis je ne te respecterais plus aussi ! Toi et moi c'est finis ! Oublie moi !
En même temps que j'parlais j'avais baisser mes yeux et j'avais vue une petite pochette juste à côté de lui, c'était une pochette pour mettre des cartes tout sa ! J'étais sur qu'il y'avais la carte grise que je devais voler dedans, j'ai rien à perdre donc je continue mon plan..
Lui : Hleuf ? (Jure) c'est finis y'a longtemps ! J'tai oublier mais fort !
Moi : *rire nerveux* Ah ouais ?
Je me penche vers lui pour lui faire croire que j'allais l'embrasser mais je glisse ma main juste à côté de lui et je prend la petite pochette, mais Rayhan s'approche de moi et essaye de m'embrasser je me recule d'un coup et je cache la pochette juste derrière moi ni vue ni connue..
Mais la Rayhan à essayer de m'embrasser alors qu'il y'a quelques secondes il m'avais dit qu'il "m'avais oublier fort".
Je lui dit alors :
Moi : "J'tai oublier mais fort" ?
Lui : Eh Vasi......
Je le coupe et je lui dit et en même temps je me lève :
Moi : T'a rien à dire, allez salem.
Je me retourne et j'avance vers ma place du début, j'étais très fière malgrés qu'il y'avais quelque chose au fond de moi qui fesais que sa n'allais pas..
Je prend la pochette que j'ai pris à Rayhan et je l'ouvre et je voie qu'il y'a la carte grise, je la referme et je m'avance, au loin je voie Safouane et Samir qui étaient entrain de parler, j'arrive ensuite devant eux et j'm'assoie entre les deux, je sort la pochette, je l'ouvre et je sort la carte grise, je la tend à Samir :
Moi : Voilà pas besoin d'aller loin !
Samir : Tu gère !
D'un coup ils affichent tout les deux un sourire et Safouane dit à Samir :
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT