Partie 98 :*C'est pas en mettant des talons de 10 cm que tu sera à la hauteur 👊👠*
***
Lui : Ben qu'est-ce tu fait avec sa alors ?Moi : Lit bien en haut y'a écrit quoi.
Lui : Mademoiselle ************, c'qui
sa ?Moi : C'est Nawel..
Lui : Hein ?
Moi : Nawel elle est enceinte de toi..
Lui : ..........
Moi : T'a entendue hein ?
Lui : ...........
Moi : Nabil ?
Lui : Tu mytho la ?
Moi : Moi je ment ?
Lui : C'pas vraie, vasi dit t'rigole la !
Moi : Oui bien sur je ment, j'suis allez faire une fausse feuille d'analyse et j'suis venue tout te dire pour te faire chier !!
Lui : Ben voilà !
Moi : T'es trop con ! C'est ironique c'que j'viens de te dire, Nawel elle est vraiment enceinte de toi elle m'a demander de venir te le dire parcequ'elle savait que t'allais pas la croire.
Lui : .....
Il me répond pas, il se lève de sa place et il part avec la feuille dans les mains, il avait l'air très énerver bon en même temps j'le savais qu'il allait réagir comme sa !
Moi j'monte chez moi et je mange et j'vais au travaille..
Dés que j'arrive je fait ce qu'il y'a à faire rien a changer hein..
...
J'vous passe jusqu'au soir il devait être vers 23h, je finis de travailler et j'me change avec ma tenue de ce matin, je prend mon sac, je met mon manteau et je sort du restaurant, il fesait trop chaud dedans le chauffage était à fond et y'avait plein de gens dedans on étouffais dedans !Hsl je sort et j'prend ma clé de ma voiture et j'vais vers elle, il fesait très sombre dehors j'sais pas pourquoi, en même temps il est tard mais bon je rentre pas à pied heuresement.
Dés que j'la trouve je déverrouille les portes, j'essaye d'ouvrir ma portière mais sa veux pas.. Je réessaye mais sa veut pas donc je prend ma clé et j'essaye d'ouvrir avec la serrure, je passe la clé dedans et dès que sa s'ouvre j'allais rentrer, quand je sens des mains sur mes hanches..
Je me retourne direct et je voie Rayhan.. Oh putain il m'a fait trop peur, même pas il préviens !!
Moi : Tu m'a fait peur putain !
Lui : T'ya toujours peur !
Moi : Eh ouais ! Même pas t'me dit que t'viens !
Lui : Faut que j'te dit quand j'viens ?
Moi : Ben oui, y'aura un truc de bien au moins dans ma journée !
Lui : ........
Moi : Sava depuis que t'es sortit de l'hôpital ?
Lui : Trkl.
Moi : Smeh j'pas pu t'appeler j'ai jamais le temps.
Lui : Tkt.
Moi : T'es venue me chercher ?
Lui : Nan.
Moi : Ben..ok Salem.
Lui : Vasi reste la, ben oe j'suis venue t'chercher !
Moi : Mdrr j'le savais.
J'lui fait un bisous et il me dit :
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT