Partie 58 :
*On fuit ce qui nous suit pour suivre ce qui nous fuit..*
***
Je me demander et si j'était seulement son simple passe temps ??Je me pose mille questions et ce voyage en Espagne ne va rien arranger du tout ..
Cette aprés-midi j'avais rien fait, Rayhan avait reçus 2 mecs et il avait fait ses affaires.. Il me parler pas beaucoup aprer ce qui c'est passer tout à l'heure..
✨✨✨✨✨✨
Je vais vous passer 1 jour :
Aujourd'hui Myriam revenait enfin à la villa j'étais plus que heureuse en plus elle ne savais même pas que j'étais de retour ici imaginez la surprise.. ☺️
Je me réveille tout tranquillement je vais prendre une douche j'vez me faire belle aujourd'hui pour Myriam ☺️ je met une robe noir avec des new balance noir et blanche puis je fait une tresse sur le côté et je finis avec un peu de maquillage..
Je me regarde au miroir voilà c'était parfait ❤️
Je descends en bas pour aller préparer leurs petit déjeuner.. Je leurs prépare vite fait hein comme d'habitude puis je mange.. Toute seule.
Il fessait très froid dehors mais heureusement que toute la maison était réchauffer !!
Une fois mon petit déjeuner finis, les autres sont descendu.. Mais j'avais remarquer que Yanis il était plus la !! Pas grave je demanderais..
..... 🕛🕧🕐🕜
Il était 12h et tous le monde avait manger le p'tit déjeuner aujourd'hui sa se voyait que tout le monde s'ennuyer mais grave !!
Moi je décide de monter à l'étage pour aller voir Younes.
En montant à l'étage je croise Younes entrain de descendre :
Moi : Vasi Younes viens j'te parle.
Il remonte et viens me rejoindre..
On va à la salle de bain et je lui dit :
Moi : Alors ta rien a m'expliquer ?
Lui : Expliquer quoi ?!
Moi : T'es sérieux la ?
Lui : Ben Oe !
Moi : Ok alors moi j'vez t'expliquer !
Je me retourne face au miroir et je m'arrange mes cheveux et mon maquillage en même temps je lui raconter :
Moi : Tu te rappelle le jour ou t'es venue chez moi pour me ramener ici ? Ben j'sais pas j'tait pas reconnue t'était plus le même Younes que j'ai connue t'était froid avec moi t'était violent, tu me menacé alors que juste avant t'était le premier a m'aider.. Et sa j'lai pas compris !!
Lui : J'fait que c'quon ma demander..
Moi : Aha non, non, ok je sais que Rayhan ta demander de me ramener ici mais quand t'es venus me chercher à ce que je sache t'était bien tout seule ?!! Ben tu pouvait très bien tout m'expliquer et ne pas faire ce que tu avait fait !!
Lui : Et Ben j'tait n*ker ? J'tez frapper ? T'es toujours la non ?
Moi : Ben oui hamdoulah mais sa répond pas à ma question je t'avais dit la dernière fois Younes que je voulais des explications !!
Lui : Y'a rien à expliquer j'tait énerver c'tout !!
Moi : Ah ouais ? Et pourquoi tu me disais que j'te l'avais mise à l'envers juste parceque j'était partit je savais pas moi que sa t'aurais énerver comme sa !!
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Genç KurguSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT