Partie 75 :*Jamais mieux servi que par ses mains, jamais mieux trahi que par les siens. Plus t'as d'amis aujourd'hui, plus t'auras d'ennemis demain !*
***
Un moment c'était tous calme dans l'avion on entendait juste les mecs parler vite fait puis d'un coup j'entend quelqu'un dire :--- : Nous sommes arriver en destination de Dubaï..
C'était le pilote qui venait de nous prévenir..
(Mmdrr personne mais vraiment personne n'a trouver pourtant c'était simple mmdrr !!) 😂😂😂
OUIIIII ON EST ARRIVER À DUBAÏ !!!
Aayiiaa j'avais trop envie de pleurer de joix mais c'est bon sa ferait trop exagérer mmdrr !!À ce moment la j'étais toute exciter wsh !! Dubaï !! C'est pas rien hein en plus j'vous rappelle que j'ai toujours rêver d'aller là-bas..
Hsl moi et les filles on étaient toutes contente et exciter en même temps..
L'avion atterrie et ils nous indiquent qu'on peut enfin sortir.. On a fait à peu près 6h de vol alors oui j'étais plus que k.o !!
Quand on est arriver à Dubai il était 5h du matin à peu près j'avais juste une seule envie c'était de dormir !!
Hsl on sort tous de l'avion et on rentre à l'intérieur de l'aréoport, on prend nos bagages et on refait les contrôles de sécurité et oui ici c'est très stricte !
Bref pendant qu'on attendait notre tour j'étais à côté de Nassim alors je lui demande :
Moi : On va dormir dans un hôtel ou vous avez une villa ?
Lui : On avait déjà une villa ici..
Moi : Sah ? Sa veut dire qu'on va pas à l'hôtel ?
Lui : Ben Oe t'es conne toi !!
Moi : Mmdrr ah trop bien !
J'étais contente de ne pas dormir à l'hôtel parceque toute les fois ou j'ai dormis à l'hôtel pendant un voyage sa c'est pas passer comme j'lavais pensait.. Maintenant dans la villa chacun aura sa chambre et comme sa plus de problème !!
Hsl on termine tous ce qui a à faire dans l'aréoport et on sort enfin dehors alalala je sentais déjà la chaleur c'était trop bien mmdrr oui oui moi je touche le sol de dubai !! Bon il fallais que je me calme parceque la sa va pas !!
Hsl on avance près de la route et Rayhan nous dit d'attendre un peu, bon je savais qu'il attendait les voitures.. Pour eux ne pas avoir de voitures c'est la mort !!
Ou ils vont ils ont une voiture.. Hsl quelques minutes plus tard deux voitures viennent et s'arrêtent devant nous.. Deux mecs qui conduisait les voitures (logique) sorte des voitures ils serrent la main au mecs et donnent les clés à Rayhan et Younes comme au début du voyage..
On repprend nos places de tout à l'heure avant d'arriver ici.. J'vous rappelle alors dans la voiture ou j'étais y'avais Rayhan qui conduisait et devant à côté de lui y'avais Nassim derrière y'avais moi et Shaïnez.. Dans l'autre voiture c'était Younes qui conduisait et Sofiane qui était à côté de lui et les filles Myriam et Maïssan elle était derrière.
***
J'vous passe le trajet de l'aréoport jusqu'à la villa.. Alors une fois arriver devant la villa j'avais la tête qui regardait vers la fenêtre et sah au début j'avais pas crû que la villa qui était juste devant moi c'était celle ou on allaient dormir.. J'ai cru qu'ils c'étaient tromper ou quoi parceque sah la villa elle était juste magnifique tellement y'a
pas de mots pour la décrire 😍😳❤️.
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT