After-Chro n°9 :*Ils s'aiment, mais ils sont trop fières pour revenir. Et puis tempis si leurs amour n'est plus qu'un vague souvenir.*
***
*** Une semaine plus tard. ***
Je suis retourner à la villa avec Rayhan.
Moi et Younes c'est toujours la guerre et sa change rien à ma vie.
Aujourd'hui c'est le mariage de mon frère et Amel..
Je me réveille très tôt, j'avais dormis chez ma mère la veille pour me mariage, il fallais que j'aide ma mère à préparer les dernières choses de dernière minutes.. Y'avait presque toute ma famille comme pour mon mariage, sa fait plaisir de les voir encore une fois, j'aime beaucoup l'ambiance familiale !
Mon frère est aller chercher son costume, ma petite sœur dormais encore et ma mère finissais de préparer les gâteaux dans leurs paquets avec mes tantes.
Moi et ben après avoir fait ma toilette du matin, et avoir manger comme une grosse j'appelle Rayhan malgrés qu'il est tôt.
Sa sonne plusieurs fois mais sa décroche pas, tempis je le laisse et je retourne à mes occupations.
*** DANS LA PEAU DE AMEL. ***
Aujourd'hui c'est mon jour, le plus beau jour de ma vie, je vais enfin me marier.. Une chose que je pensais faire dans longtemps mais le mektoub en a fait autrement..
Je me fait réveiller par ma mère, elle avait l'air très stresser, je ne fait pas de chichi et je me réveille tout suite malgrés que je n'ai pas dormi de la nuit, je n'arrivais pas.. Sûrement le stress..
...À peine ma douche finis, la coiffeuse et la maquilleuse arrivent déjà, elle commencent directement, moi je me contente juste de regarder devant moi, je comprenais les sentiments de Soukaina le jour de son mariage maintenant.. J'essaye de me déstressais au maximum mais toute l'agitation qu'il y'avaient chez moi me déconcentrer..
...Une fois coiffer et maquiller je me lève de la place et je vais pour allez mettre ma robe blanche.
*** RETOUR DANS LA PEAU DE SOUKAINA.***
Je décide d'aller voir Amel chez elle, je prend mon téléphone et mes clés et je sort de chez ma mère, je descends en bas et je voie personne.. Première fois de ma vie que je voie la cité comme sa.. Ils sont tous entrain de se préparer pour ce soir sûrement.
Hessoul je trace jusqu'à chez Amel et une fois arriver chez elle c'est une fille que je connaissais pas qui m'ouvre, j'lui lance un simple Salem et je rentre et je vais jusqu'à la chambre de Amel, je rentre et je la trouve déjà en robe blanche, maquille et coiffer elle était magnifique machallah ! 😍😍
Je vais direct vers elle et je la prend dans mes bras, je lui fait un gros câlin elle était grave stressais sa se voyais à 2000 ! J'essayais de la calmer mais voilà quoi c'est normal..
Je parlais avec elle, quand ses tantes et ses cousines entrent dans sa chambre et commencent à parler avec elle, moi j'écoutais tout sa et d'un coup je reçois un appel.. C'était un numéro que je connaissais pas.
Je décoche :
Moi : Allo.
--- : Oe allo c'est Soukaina la ?
Moi : Oe t'es qui ?
--- : C'est Leila.
C'est maintenant qu'elle m'appelle elle ? Je sort de la chambre et je m'isole.
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT